Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:32

*Se Réveille Quelques Minutes Plus Tard Dans Son liT, Apercoiis BLaCk-WelL A Coté D'elLe*

-Ah Je Suiis Où!?? .. Ques Que Tu Fais Lah!??

*S'appercois De...*

-Ah, Ou Est Mon ChandaiL!!?

*Cherche Son ChandailLe SOus Les COuvertures Et Vien Pour Débarquer Du Lit Quand BlaCk-WelL La Retiien Et Luii Dit ...*


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:02

-... Tu est sure que tu veut le remetre?.. Cool+ Embarassed (D'un air a moitiée charmeur a moitiée genée)

*Sans ce faire voir, il poussa le chandail, qui était par terre, sous le lit*

-...

[silence]

Les 2 nouveau amis ce regardait dans les yeux un avait un air incertain l'autre un air de surprise.. C'est allors que TCHiNGJiE dit:

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

-...BOn AlOrs, Puisque Je Ne Trouve Pas Mon ChandaiL, Tu Pouraiis Enlever Le Tien NOn!??

*Luii Faiit Un CLin D'OeiL*


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:13

- Smile Mais pourqoi voyon?? .. Parce que je t'ai vue en brassière??.. ouin c'est un échange convenable ..


*enlève son chandail pour l'aisser entrevoir son ventre musclé quand meme mais pas trop. La maneuvre prend quelque minutes car il y a quelques gances pour son épé qu'il avait laisser sous le lit et son épaulière ornée d'une tete de lion*

-.. Voila!.. on est quitte la ! mais je ne peu m'empecher de remarquer que je n'ai rien a partir de la taille jusqu'au haut mais que toi tu a un morceau de tissu!
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:56

*ElLe Observa Le corps Du Jeune Homme Quelques Secondes, Épater Par Son Corps De Dieu, ElLe Lacha Un...*

-Waww!

* ElLe Apercu Une Grosse Cicatrice Sur Le Flanc Gauche Du Jeune Guèrier, Mais ne POrta Pas Trop Attention... La Jeune FilLe Dévêtu Repenca à la Remarque Que BlaCk-WelL Lui avait Fait Avant Qu'elle Se Perde Dans Sa Tête Avec Pleins D'images Et D'idées Sogrenu
(Dsl Jsaiis Vrm Pas COmment Sa S'écrit!!XD.. Tu Peut Le Corriger Plz!?? Razz)... Elle regarda rapidement Sa Poitrine Presque Toute Découverte Pour se Rendre COmpte qu'elle Avait TOtalement Oublier Qu'iL Lui Restait Qu'un SeuL BOut De Tissu COmme Haut Et que Le Jeune Homme Avait Biien Raison!*

-Je Croix Que Je Devrais La Garder Tu Sais. Premièrement, Pour Pas Que Tu T'évanouisses
(Haha Jlai Chercher Dans L'bescherelle XD)... Et Deuxièmement, Je Ne Montre Pas Mes... Tu Sais Koii... à Nimporte Qui...

*Repensa à Ce Qu'elle Venait De Dire*

-... Mm Si tu Es PamaL Sexy... Il Faut Le Mériter Tu Sais! Wink


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:32

(pas vraiment besion de correction, ce n'est pas si grave)

*Black-Well Appercut son regar furtif sur sa cicatrice mais aimai meiux pas lui penser .. trop de souvenir blessant.. Il était décu de l'entendre dire ce qu'elle venai de dire, elle était tellement belle.. puis décu il allait lacher prise quand une idée lui traversa l'esprit:*

- Ca ce mérite hein?.. et que doige faire pour mériter ce fantastique cadeau?.. oh et si je m'évanouile ce sera tant mieux pour toi! Mon épée est unique elle doit valoir cher ! Wink tu pourai en profiter! Mais .. je ne pense pas m'évanouire ce soir .. pas pour manquer quelque chose de beau comme toi! ..

*Black-Well .. était en surplus de compliment? Sa bouche parlait pour lui, il ne savait pas ou il trouvai tout ses mot charmeur .. mais il ne s'en plaignait pas .. l'air de TCHiNGJiE passa du ''non'' a .... *
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:54

*Apres Avoir Entendu Les Paroles Pleines De Gentillesse Que BlaCk-WelL Venait de Lui Dire, Elle Se Dit Qu'elle Pourait P-e Lui Laisser Une Chance, Non Pas De VOir Sa PoiTrine Mais d'Entreprendre Une Certaine Relatiion... Le Coeur Du Jeune Homme Lui Semblait Plus Tendre Que Ses Muscles. Elle Se Mis à Penser à Quesqu'elLe Pourait Répondre à Tout Ces Compliments Mais elle Lui Dit Simplement... *

-Ah Mercii Smile ... Et Ce Que Tu Dois Faiire, Tu Dois Le Découvrir Par Toii Même Wink ... Pour Ton Épée Tu Peux Biien La Garder, Tu La Mérite Entièrement. De Toute FaÇon, J'en Ai Pas Besoin, J'ai Mon Arme Secrète Et Qui Dit Secrète Dit Secret Alors J'TeL Dirais Pas! Wink

*Tourna Le Dos Brusquement à BlaCk-WelL, Ce Qui Le Fit Décrocher le Regard Des Yeux De TCHiNGJiE, Suivie D'un Légé Soupir...*


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:04

* soupir... *

- Le découvrir par moi meme .. Donc il y a de l'espoire??

* Une fine lumière d'espoire s'éclaira dans l'arri;re penée de Black-Well .. Apres tout .. C'est un gars!*

- Je ne trouve pas! .. C'est plustot toi qui devrai imposer je sais pas .. une condission je ne trouve rien .. ou je suis trop gené pour m'imposer..

*C'était bien vrai .. la Timiditée de Black-Well venai de ce faire ressentire .. TCHiNGJiE voyai bien qu'il n'était pas tres allaise, qu'il aviat peur d'avoir l'air trop perver ou de blesser par une raison ou une autre.. Mais au fond de lui meme il esperai que TCHiNGJiE entrerai dans le jeux et .. peut etre .. Dieux seul le sais (lol mon gif.. L'aAmin est Dieux).. sa irai plus loin?*
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:38

*TCHiNGJiE Voyait Bien Que BlaCk-WelL Était Mal A Laiise Et Trop Gèner Pour Faire Les Premiers Pas et Qu'il En Voulait Davantage... ElLe Aussi Savait Que Dans Le Fond D'Elle, elle Ne Voulaiit Pas Que Ça Finisse Ainsi... Alors Elle Pensa a Un COmpremis Qui Pourait P-e Intéresser BlaCk-WelL...*

-... Tu Ne Lachera Donc jamais!?? Razz... Effectivement, Il y a p-e De L'espoire Wink...

*Ragarda A L'entour d'elle, Et Appercu Une Nape de Chevet, Elle En Déchira Une Lisière, Rejoigni BlaCk-WelL Qui Se Demandait Ques qu'elle Fesait Et Dit...*

-Okay, Maiis Tu Dois Faire Ce Que Je Te Diit!...

*Le Jeune Homme Intrigué Fit Signe que Oui Avec sa Tête*

-Alors Laiise TOi Faiire...

*Elle Pris La Main de BlaCk-WelL Et L'amena Au Pied Du Lit, Sassi Derrière Luii Et Lui Banda Les Yeux à Laide De Du Bout De Tissu...*


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:05

*Intrigué.. il ce laissa faire, les yeux bandés, le soir tombé, il ne voyai presque rien.. Il tata un peu partout et sentai que TCHiNGJiE ce reculait ver le haut du lit*

-Ok .. C'est sa ma condision? Avoir les yeux bandés?.. ..C'est moin cool.. quoi que ..

*Il avait une idée en tete, il allai bientot la mettre en actions avec prudence*

-..Tu sais si je suis aveugle .. Je devrai regarder comme un aveugle .. Avec mes mains..

*Black-Well ne ce rendai pas compte de ce qu'il avait dit et ne savait pas comemnt TCHiNGJiE avait réajis .. il ne voyait rien .. que des couleures floues*

*Mais TCHiNGJiE Répondi en: *
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

*TCHiNGJiE Acquiesca en Lui Lancant un Clin D'Oeil Subtil Qui Ne Pu Voir Puisqu'il Était Maintenant Aveugle.*

-Ouais COmme tu Dis...

*Elle Réflichi Quelques Seconde Avant d'entreprendre le Mouvement Qui Allait Surment Tout Changer Sa Soirée. Elle Détacha Les Agrafes de Sa Brassière Avec Hésitation Mais Vit BlaCk-WelL Attendre les Yeux Bandé, Avec un Sourire en COin, Ce qui Lui Donna Un Peu de Confience (Qui Ait Les Yeux Bandé)... Elle Retira Délicatement Son Seul Bout De Tissu Qui Lui Servait De Cache-Poitrine Pour Ainsi Contredire La Remarque Que BlaCk-WelL Lui Avait Fait Plus Tôt Dans La Soirée(Celle D'avoir Qqch Qui Cache son Corps Entre La Taille Et La Tête). Sentit un Frisson Traverser Tout Son Corps Presque Complétement nu. Puisqu'il Lui Restait Que Ses Petite Short COmme Vêtement Et Ses Sous Vêtement Bien Sur...Maintenant Ils étaient Quite.*

-Bon Voilà, C'est Fait...

*BlaCk-WelL Se Leva du Lit Mais THCiNGJiE Eu un Mouvement De Recule Au cas Ou sa Peau Toucherait Celle De BlaCk-WelL...


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:40

-Alors .. je vais vérifier..

Black-Well qui était maintenant debout avanca lentement ver l'endroit ou TCHiNGJiE était assise/a moitiée couchée, il passa son bras droit a coté du bras gauche de TCHiNGJiE, s'avancat, il était presque couché a coté d'elle mais ne lui touchai pas, dumoin pas encore, il ne voyait rien il ce servit donc de son autre main droite tojours libre, il mettai tout son poid sur sa gauche.

Il commenca donc par passer sa main sur sa cuisse en sentant le tissu de son short, d'un mouvment lent et fluide il remonta pour commencer a toucher le début de sa peu, elle était douce et chaude. Il remonta doucement ver le milieux de sa anche droite (vu qu'il utilise sa main gauche) puis doucement ver ses cotes.. Il allait lentement et etait plus aure de lui que tout a l'heure .. si elle n'aurait pas voulu ca .. sa fait longtemp qu'elle l'aurait gifelé! Il monta donc de plus en plus haut ver l'extrème droite de TCHiNGJiE,, pour vérifier si elle disait vrai. Il monta presque jusqu'en dessou de son aissaile et remarqua aucun tissu, elle était couché devant lui ou plustot a coté de lui et elle était sans haut!.. Il regrettai d'avoir accepter de marché.. Mais décida de faire ce qu'il voulais faire plus tot .. agir en aveugle..

Il redessendit donc ver ses cotes et glissa ver le millieux de son ventre puis plus haut jusqua froler son sein droit.. Il ne vit pas vraiment TCHiNGJiE réajir..


(j'fait durer le suspence ^^, si tu peu quand tu va repondre recommecne depui le début de mon message et écrit ta manière de voire)
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:21

Elle Sentit BlaCk-WelL S'avancer Vers Elle Mais Vit Qu'une ombre devant elle Car La Pièce était Rendu Sombre Comme Si TCHiNGJiE Avait elle Aussi Les Yeux couvert. Quand il Fut Assi à Coté, Elle Senti Un Contact Sur Sa Peau. Elle Regarda BlaCk-WelL, Ayant Oublier Qu'il avait Les Yeux Bandé, Elle Se Contenta De Regarder Comment Il Explorerait Son Corps... La Main débuta Son Parcourt en se Promenant Lentement Sur Sa Cuisse, Ce Qui Lui fit Ressentir Une Étrange Senssation, Plutôt Agréable, Qu'elle N'ai Jaimais Ressentit au Paravant. Elle Voulu Poser Sa Main Sur Celle De BlaCk-WelL Mais Se Retin. Il COntinua Son Exploration. Elle Senti la Main Se Promener Gracieusement De Sa anche à Ses cotes... Elle jeta un Coup D'Oeil Sur BlaCk-WelL Qui Lui Semblait Plutôt Calme... Elle Voulait Elle aussi Aller Explorer Le Corps De Son Partenaire Mais En Même Temps, La Sensassion que lui Procurait la Main Sur Son Corps était Trop Exquis Pour L'Intérompre... Lorsque La Main Fut Rendu proche De Sa Poitrine, TCHiNGJiE regarda Si Elle Oserait S'Aventurer Jusqu'à Ses Seins... Juste Après S'être Demander La Question, Elle Sentit La Main Froler Son Sein Droit. Et Elle Regarda Aussitôt BlaCk-WelL Qui eu Un Expression Quelle ne Pu Déduire...
(Jparle Pas Encore, puisque Ta Surment Pas Fini D'explorer Wink)


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:47

(Ben,.. la pluspart du temp c'est quand meme bien de parler un peu de la personne d'Avant et de toujours en mettre plus Smile ) (Tres bonne description)

Black-Well, commenca a penser, non, etre sur que cela ne dérangerai pas TCHiNGJiE de continuer. Il ce lanca donc:

Sa main y avait déja toucher un peu mais il ne sarreta pas la .. il passa par le coté de sa poitrine et commenca a la froler, a peinne perceptible il passa sa main sur le droit puis épousant les coubes de sa poitrine parfaite il changea de coté puis deccendit ver le ventre pour mieux revenir, cette fois ce n'était pas qu'un frolement. Il les déplacea lentement quand meme pour ce faire remarquer mais pas assé pour la brusquer. Elle était couchée, tete sur l'oreillée Black-Well n'était plus qu'a un centimètre de ca figure, il le savait son nez avait froler le sien, il avait une bonne memoire spaciale et savait exactement ou elle ce trouvais .. mais .. ne pouvait pas la voire. Tout en la carressant il aprocha sa bouche de celle de TCHiNGJiE, puis .. lentement, frola ses lèvres contre les siennes. Passant d'un coin a l'autre. Puis l'embrassa tendrement. Il avait redessendu sa main du coté de ses anches et avait glisser son autre sous le coup de TCHiNGJiE.

Le baiser était long, tendre, et silencieux. Black-Well fermait les yeux meme si ils étaient bandé et il imaginai que surement TCHiNGJE les avait fermer aussi.

Il arreta lentement leva la tete et la glissa ver l'oreil de la déesse, pour lui murmurer:


-Je crois que les ai vu meme les yeux bandés. Avec un légez sourir en coin

Il attendit la réaction de TCHiNGJiE et esperait une reponse qui n'allai pas le faire regreter cette nuit memorable..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:28

Lorsque les Levres De BlaCk-WelL Toucha Celle De TCHiNGJiE, Un Sentiment De Bien être S'empara D'elle. Ce Baiser était Telement Magique Qu'elle Aurait Voulu Qu'il Dure Éternellement. La Grace Et L'agilité de BlaCk-WelL L'Avait Totalement Séduit... Après Avoir Senti Les Mains De BlaCk-WelL ( Jaii Dla Misère Ak Les Sinonyme Razz) se Glisser Une Sur Sa anche Et l'autre Derrière Sa Tête, Elle En Fit De Même avec Les Siennes. Elle Agripa Son Cou, Ce Qui Entraina Directement Le Jeune Homme Sur Elle, Et Posa Son Autre Main Derrière Sa Tête Pour Ainsi Caresser Sa Chevelure... Ils Étaient Maintenant Très Proche L'un De Lautre... Elle Luii Mordilla Tendrement L'Oreille Juste Avant De Le Reposer à Coté D'elle Et Lui Dire..

-...Jespère Que T'a Aimé Ça Parce Que Maintenant C'est à Mon Tour!

Elle se Releva, S'agenouilla, Une Jambe A Gauche De La Taille De BlaCk-WelL Et LOtre à Sa Droite. Elle Glissa Ses Doigts Sur Son Ventre Et Sentit Tout les Reliefs De Ses Abdominaux Bien Entretenu. Ensuite, S'aprocha du Visage De BlaCk-WelL Tout En Suivant Son Corps Avec Ses Mains Pour Enfin Les Reposer Derrière Sa Tête. Elle Lui Donna Un Baiser Sur Les Lèvres Puis Sur La Lèvre inférieur Seulement. Elle Continuait de L'embrasser en Longeant Son Visage Pour Ensuite Arriver Dans Son Cou. Elle Resta Là Un Moment Et Continua Son Chemin, Tout En Dessendant Bien Sur. Elle Vins Pour COntinuer Quand...


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 23:21

Elle Vins Pour COntinuer Quand...

Black-Well l'arreta en Enlevant lentement son bandeau.. vérifiant ansci l'approbasion de TCHiNGJiE, si il pouvait enlever cet handicap.. Elle ne len empèchat pas et l'Ada meme a défaire le neud. Dès que LA vue de Black-Well Revint a la normal il s'attendait a la voir .. mais non .. il fesai noir et ce n'est qu'un siloouette qu'il voyai dans la pnombre de la nuit, mais .. au grand contentement du gerrier un nuage qui cachait une pleinne lune magnifique ce déplaca et la lumière bleutée vein éclairer le lit et ses occupants, Black-Well vit pour la première fois (par la vue) les courbes de la poitrine de TCHiNGJiE. Qu'un seul mot: Magnifique.. il avait presque l'air ébété et pensais la gener mais elle riait presque a voir son visage.

Mais, trève de regardage. Il faut passer a l'action, il aurait bien laisser TCHiNGJiE continuer mais, le contexte n'était pas assé incrusté. Il ce glissa donc sur ses 2 main et tira les couverture du lit ver le bas pour en recouvrire leurs molet.. Il parcourait du regar le corp de cette fille et ne pouvait s'ens détacher.

- Les Minutes que je passe a te regarder seront gravé dans ma mémoire a jamais.. secondes par seconde ... par seconde .. Dit-il dans un murmure
Spoiler:

Sa lui était arrivé d'il ne savait trop ou. Son coté romantique sortait et il en ignorerait la suite il regrettai un peu d'avoir dit ca.. Il ne savait pas si elle alait etre genée ou si elle alait bien le prendre.. . Un silence sens suivit .. les nuages était revenue il ne voyai donc pas sa douce. Elle lui repondi ce son compliment en:
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:57

("Il faut passer a l'action, il aurait bien laisser TCHiNGJiE continuer mais, le contexte n'était pas assé incrusté" Hein!?? loll)
Elle Vins Pour Continuer Quand, BlaCk-WelL L'arreta En Enlevant lentement Son Bandeau... Elle Eu Un Moment De Réflexion Se Demandant Si Elle Devait Le Laissser faire, Mais rendu A ce Stade Ci, Elle Se Dit Qu'Elle Pourait Le Laisser L'enlever Puisque, TOutes Facons à Cause de La Noirceur dans La Pièce, Garder ou Ne Pas GArder Le Bandeau ne Changerait Pas Grand Chose. Elle L'aida Donc a Défaire Le NOeu Qu'elle Avait Si Bien Noué Par Peur Qui Se défasse. Lorsque Ses Yeux Fu Découvert, TCHiNGJiE Fi Un Sourire Timide à BlaCk-WelL qu'il ne Pu Voir... Elle Le Regardait, Plissait les yeux Pour Ainsi P-e Son visage mais rien de plus que Tout-à-L'heure... Elle Fut Intérompu Soudainement pas La Lune Qui se Pointa Dans La Chambre, Éclairant Le Lit... Les Yeux Et l'expression Du Visage De BlaCk-WelL Lorsqu'il Apercu Enfin Pour La Première fois Le Corps De TCHiNGJiE la Fit Sourire... Mais Se Faire Regarder COmme BlaCk-WelL La Regardait, La gèna un peu Mais Lorsqu'elle Entendi "-Les Minutes que je passe a te regarder seront gravé dans ma mémoire a jamais..secondes par seconde ... par seconde", Cela La Réconforta, Elle Lui Répondit Simplement...

-Et les Secondes qui seront Gravé dans Ta memoire le Seront Encore plus pour MOi Car Je Passe La nuit la plus Magnifique avec le gars le plus Magnifique!

*Après Avoir dit Ces Paroles, La Noirceur Sempara de La Chambre, Telle Un formule Magique..


Dernière édition par TCHiNGJiE le Dim 12 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:58

-Et les Secondes qui seront Gravé dans Ta memoire le Seront Encore plus pour MOi Car Je Passe La nuit la plus Magnifique avec le gars le plus Magnifique!

Il repondit en fesant un sourir en coin et il ne voulais pas que sa s'arret la il ne voualis pas que sa s'arrete .. jamais .. .. jamais .. il voulait que sa dure toujours.. Il essaya d'oublier qu'il y aura une fin a ce moment merveilleux.

Confortablement couché, Black-Well continua sur sa lancé, il embrassa tendrement la déesse et dessenti jusqu'au millieux de sa poirtine puis dessendit plus bas et embrassa lentement le ventre de TCHiNGJiE puis plus bas .. juste un peu ..Il était Dessendu assé pour avoir son ventre juste devant lui.. Il déboutonna lentement le bouton de ses short. Glissa, par la suite, le short de quelques cetimètres plus bas pour dévoiler sa petite culotte, juste un peu.. Il en voyait la couleur: Rose et noir .. mais peu importe, Il continua de dessendre les pantalon en embrassant les cuisse et les jambes de TCHiNGJiE au passage. Il lui retira donc complètement ses short et remonta pour encore ce pendre a ses lèvres pendant quelques longue secondes d'extase.


Variation XD:
Spoiler:

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:02

(Haha Trop Drôle Ta Variation!! XD… Mais Jpence A ca… TCHiNGJiE Avait Sûrement Pas De Bas Vu Qu’elle Était en Talon Haut.. Mais Bon Ca n’a pas Été Mentionner Dans Le Texte alors J’arrête de pété ta bulLe!! Loll!)
Elle Ne Pouvait P-e Pas Voir BLaCk-WelL, Mais Pouvait Le Sentir. Ses Lèvres, Douces Et Tiède à la fois, Se Posa Sur les Siennes qui elles étaient plutôt froide par le Stress et l’excitation. Elle Pouvait Sentir les baisers Descendre Sur Son Ventre en passant Proche de Sa Poitrine. Elle Ferma Les Yeux Pour mieux se concentrer Sur la sensation que lui procurait BlaCk-WelL Mais Les Rouvrit brusquement lorsque Son short se loussa. Elle Regarda BlaCk-WelL, Mais ne vint que sa chevelure. Une hésitation parcourue l’esprit de TCHiNGJiE, un peut comme celle qu’elle eu au paravent concernant sa brassière Mais la réponse fut la Même, Comment lui refuser!?… Aussitôt le Short Retiré, elle se sentit si nue qu’elle S’habrilla de la couverture que BlaCk-WelL Avait Précédemment mis à leurs pieds… Un Autre Baiser se posa Sur Les Lèvres de TCHiNGJiE. Toujours Plus Savoureux Les Un après Les Autres. Elle L’interrompu en lui Chuchotant…

-Tu Sais Que Je N’aime Pas Me Sentir Seule… Avec un Petit Sourire…

Elle Posa Ses Main Sur les Pectoraux de son Prince Qui Lui Semblait aussi Musclé Qu’un Athlète. Elle Glissa Ses Ongles (Qui Était Assez Long Pour Ne Pas Le Gratter Mais plus pour le Chatouiller…) le Long De Son Corps Et Remonta Avec sa Main. Tout Ca Pour Retourné où Elle avait descendu cinq Secondes plus tôt, Mais Cette Fois Ci, Elle descendit Quelques Millimètres plus Bas Pour Enfin Toucher La Ceinture Se Son Pantalon. Elle L’embrassa Dans Le Cou, Puis glissa Ses Lèvres Jusqu'à son torse, descendit à son Nombril, remonta à Ses pectoraux. Elle Pouvait Maintenant avoir Une Meilleur Prise sur la ceinture. Elle Détacha la Bouche, Déboutonna Le Bouton (Qui était Plutôt vigoureux) et Baissa la fermeture éclaire du Pantalon. Elle Voulu Lui retirer Mais Sa Position Ne Pu Lui Permettre. BlaCk-WelL Vit Bien Que’elle Ne Réussirait pas à Lui Retirer Si Facilement, Alors L’aida Un Peu… Un Instant après On Pu Entendre un Bruit Qui Brisa le Silence… Ce N’était que Le Pantalon Qui avait Glisser du lit Pour Ensuite Fracasser le Plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:17

Elle l'embrassai tendrement dans le coup, puis le torce puis le ventre .. il sentais des frissons lui parcourir le corp juqu'au bout des ongles. Toutchant chaques partie il ne pensait a rien d'autre qu'a la jeune fille qui téait maintenant en train de lui enlever sa ceinture suivit de son pantalon. Difficilement, avec un peu d'aide certe mais elle fini par y arriver et tout l'équipement de Black-Well fit un bruit sourd en tombant sur le sol. La couverture, remontée jusqu'a leurs bassins, était légère et douce. Tout était parfait ou presque. Leurs corps enlassés Tournai sans cesse. Tout en s'embrassant les 2 compagnons de jeux parcourait de leur mains le corp de leur partenaire. Les main de Black-Well grandes quoi que délicates parcourait les courbes de TCHiNGJiE avec douveur et assurances en fesant quelqeus fois de petite arret sur la poitrine, Black-Well embrassait le coup et le ventre de sa douce jusqu'a dessendre juqu'au cuisse parfois. Leurs activitée était enivrantes et sensuelles. Sans fin sans arret selement que quelques regars de temp a autre.

C'était incoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:45

La nuit fu mémorable!... Mais toute Bonne chose à une fin. On pu Apercevoir le Soleil se lever à Travers la fenêtre. Les Yeux De TCHiNGJiE S'entre Ouvrèrent Pour pouvoir Voir BlaCk-WelL qui Dormait Encore à Coté D'elle. Elle en profita donc POur Se R'habiller... Ses Shorts, qui était au Pied du lit, Sa brassière, sur la petite Chaise à coté et Sa camisole... Ou était-elle!!??... Elle chercha un peut Partout mais ne la trouva pas... elle Attendit que BlaCk-WelL se Réveil Pour Lui Demander... Il Sé réveilla et lui dit instantanément...

-Ou Est Mon Chandail!??


Dernière édition par TCHiNGJiE le Lun 13 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:50

-Ou Est Mon Chandail!??

Tout un reveil, ce dit il.

-Bon matin a toi aussi *souris en coin d'un air a moitiée reveillé* lui dit il en s'étirant
Il est sous le lit je crois je l'y ai pousser juste avant que j'enlève mon chandail, si ce n'aurait pas été de ca.. on serai encore de simple conaissance.


Black-Well ce remémorait la nuit incroyable qu'il avait passer aux cotés de TCHiNJiE.
Il dit alors:


-Ehh.. tu paye la chambre hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 12:20

-Ehh.. tu paye la chambre hein?

-Je Paye La Chambre..?!!, Tu étais Bien Plus Galant Hier!... Je Croix malheureusement avoir tout dépencer en Alcool Hier Soir! ... J'opte donc pour l'option "Se pousser sans payer" ... non!??

Ces Parole Était Bien Sarcastique Car TCHiNGJiE Noserai jamais faire ca!.. Sauf p-e Apres une soirée Qui lui a Couté Chère... Cétait Donc Le Meilleur moment pour Enfreindre les regles!...


(Haha, C'est Vrm Nimporte Quoi!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:26

Black-Well était en train de remetre tout son attiraille, il en avait pour 2 minutes comme il faut. Il dit en meme temp:

Parfait parton sans ayer de toute facon on est juste au 2e étage.. tu est capable de sauter d'ici?

Il venait de finir et remeta son épée dans son foureau a l'arrière. passa devant le miroir comme tout les matin et remarqua que sa chevelure était .. on de peu plus ébouriffé .. Il la peigna hativement mais il n'avait pas le temp de lui donner tout son style naturel le patron de la taverne allait surement bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:15

Fin Du RP!

¤ Place au commentaires! ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]   [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black-Well
» [Admin] Présentation Black-Well :
» [Gallerie Musique] Black-Well
» [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]
» Galerie Artistique de Black-Well [DeviantART.com]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: RP Improvisé-
Sauter vers: