Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Admin] Présentation Black-Well :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Admin] Présentation Black-Well : Empty
MessageSujet: [Admin] Présentation Black-Well :   [Admin] Présentation Black-Well : I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:50

Régularitées :

Pseudo : Black-Well
*Prénom : Orwell (oui .. Orwell.. Suspect )
Origine du pseudo : Black=Coooll Well=La moitiée de mon nom
Âge : 16 ans
*Lieu de résidence (Pays/province) : Quebec, Canada
*Description physique (RÉEL): .. Je doit respecter les règle apparament.. Very Happy ( Suspect ) Grand (6p), lunette, cheveux court brun, une paire de magnifique yeux bleu Cool (et un belle paire de fesse, selon la co-admin Rolling Eyes )

*Préférences :

3 qualités : Simple, Sympathique, Gentil Very Happy
3 défauts : Compliqué, Antipatique, Méchant Mad
(LOL)

3 choses que tu aimes : Les membres droles, gentils, qui respecte les règles
3 choses que tu détestes : Les memebre qui ne respecte pas les règles Crying or Very sad , QUI NE METTE PAS LEURS MAJUSCULES! Evil or Very Mad , Qui ne s'inscrivent pas Wink
Passe-temps : Arts,... Art... et .. eehh quoi d'autre .. ah oui! Les Arts
Passion : Les Arts.. et eehh... L'informatique (oui je sais ce n'est pas l'Art mais je ne peu pas mettre 2 fois la meme chose!)


*Autres :

Explication de l'avatar : A venir
Un peu plus sur toi : ... Je suis l'Admin Fondateur, OBEISSEZ MOI! Twisted Evil
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Icetronic
Le Joker
Le Joker
Icetronic


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : ze suis ici ---->*
Date d'inscription : 02/10/2008

[Admin] Présentation Black-Well : Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Présentation Black-Well :   [Admin] Présentation Black-Well : I_icon_minitimeLun 20 Oct - 2:32

ze ou personne ta di bienvenu?? bah zvai faire comme tou le monde passe une belle soiré et a la prochaine Razz

a voir tes qualité et tes defaut ta une double personalité Suspect

longue vie au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Admin] Présentation Black-Well : Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Présentation Black-Well :   [Admin] Présentation Black-Well : I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:49

-_-... Ouais j'vais passer une belle soirée..

L'affaire des quelitée vs Fautes... C'est le but tarla!! Spa pour rien que j'ai écrit ''(LOL)'' en dessous!! XD

Ouais ! XD VIVA LA FLOOD-MANIAKO!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Admin] Présentation Black-Well : Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Présentation Black-Well :   [Admin] Présentation Black-Well : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Présentation Black-Well :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Well
» [Admin] Présentration d'Anna :
» Présentation SuperValou
» Galerie Artistique de Black-Well [DeviantART.com]
» Présentation de Yukari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Propre au forum ¤ :: Présentations-
Sauter vers: