Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:04

Il faisait chaud, le soleil allait bientôt se coucher sur la vallée. Les nuages, inexistants, auraient dû probablement être rouge vif, il se tramait une atmosphère de meurtre entre les 2 opposants qui s'avaient donné rendez-vous sur le plateau.

Une mer de pierre et de rocher s'étendant sur 300 mètres carrés environ, l'endroit était magnifique pour un combat, déjà plusieurs spectateurs improvisés s'étaient rassemblés autour des 2 ennemis.

Pas de vent...
Pas de son...

Les 2 personnages faisaient des tours en se jetant des regard noirs..


*stop soudainement*

-Un de nous 2 devra commencer un jour ou l'autre.. non?


Dernière édition par Black-Well le Jeu 9 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:16

-Un de nous 2 devra commencer un jour ou l'autre.. non?


Elle hésita, la chaleur lui montait à la tête, la jeune fille regarda son homologue avec arrogance et lui souriat. Peu importe se qu'il fesait, la jeune fille resterait intacte. Tout était calme, même ceux qui assitait au combat ne fesait aucun son. C'était l'endroit parfois pour n'importe quel duel que se soit. Elle avance légèrement, de façon fluide, elle s'approche de son adversaire et plante son regard dans celui du jeune homme.

-Je suis bien d'accord, vas-y.

Elle reculat et attendit la riposte de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

-...

Il prit un air moqueur.

- Je ne porte jamais le premier coup face à une fille ... mais ... tu es si arrogante ... Je peux bien faire une exception!

Il était déja parti, il courait si vite que la poussière levait derrière chacun de ses pas, bizzarement le silence regnait toujours, aucun son ne s'échappait de ses zig zags pour mêler la jeune fille avant d'attaquer, comme s'il ne marchait pas sur le sol mais bien sur l'air..

Tout à coup, il s'arrêta net sans besoin de moment pour se ralentir... il venait de réaliser quelque chose.. elle n'avait pas d'armes..

Il prit alors une petite partie de sa force (1 pour tester ses capacitées et 2 .. c'était une fille après tout Wink ) pour lui assener un coup.

Il fit balancer son épée horizontalement et en même temps en sacrifia une en la relachant, elle alla se planter directement dans la gauche de son ventre...


-Je n'ai pas vraiment perdu la main depuis le temp, dit-il après avoir ramené son épée sur son épaule avec un air de triomphe

C'était le silence total.. Anormalement total .. un cri aurait dû retentir dans ce vide de son si aggacant..?

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:39

- Je ne porte jamais le premier coup facea une fille .. mais .. tu est si arrogante ... Je peu bien faire une exeption!

Le commentaire de son adversaire ne fit que faire sourire d'avantage la jeune fille. Son homoloqgue sembla hésiter quelque instant avant de lancer sa première attaque. Il avait d'abord commencer à avancer très vite, sans aucun son... Il avait ensuite évaluer du regard la jeune fille.

Il fit balancer son épé sur à l'horizontale. Il la lachat, l'épé se planta dans le ventre de la jeune fille qui gardait un sourire mystérieux. Lui cédé une arme était bien gentil de sa part. Elle retirat l'épé, releva sa camisole et on pu y voir la plaie ouverte qui saignait abondament. Quelques instants plus tard, la blessure se refermat d'elle-même et la jeune fille profita de se moment de distraction pour avancer doucement vers son ennemi. Elle fit un mouvement vers l'épaule du jeune homme avec l'intention de lui enfoncer l'épé à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:56

(désolé pour les fautes :S)

Le mouvement de la jeune fille était bien trop lent, même avec l'incroyable surprise d'avoir vu une telle plaie guérir si vite, il n'avait pas l'intention d'abandonner, il avait encore beaucoup d'épées dans sa grande épée et il n'avait pas démontrer toutes ses capacitées, bien qu'incroyable la capacitée de B!zou devait avoir un point faible...

Il profita du mouvement de son adversaire pour lui prendre le bras et le faire continuer dans son élan, il avait ramener son épée vers sa gauche (le coup étant porté vers sa gauche) il n'avait maintenant qu'à utiliser sa force et l'élan de son adversaire pour lui découper une entaille dans les poumons et ... avec un peu de chance, lui couper le coeur..

L'assassin à la grande épée mit donc sa petite stratégie en action, il passa facilement dans les os et la chair de la jeune fille .. c'était presque trop facile, il toucha l'aorte ce qui eu pour effet de produire une hémoragie massive de sang.. presque tous les spectateurs, le visage accablé de terreur en avait reçus sur eux.. Il l'avait presque découpé en 2 !!


- Oups... désolé!! Dit t-il sur un ton de sarcame, Je ne connait pas vraiment ma force.. ou tu es trop faible..

Il regarda la jeune fille presque décapitée par terre et se dit qu'elle devait être morte. Rien d'autre n'aurait pu être envisageable...

L'homme marcha donc vers la foule (Qui s'écarta) pour partir de cet endroit silencieux et devenu rouge à cause du sang qui se répandait 2 mètres autour du cadavre..

Mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:17

Mais malgré se qu'il avait fait, le résonnaement de Black-Well était faux.
Presque invincible est la jeune fille, se n'est pas en lui transperçant le coeur ou même en la coupant en deux qu'il la tuerais.
La seule façon de la "tuée" était beaucoup plus complexe, car elle ne meure jamais réellement...
B!zou fit quelque chose qu'elle n'aviat jamais fait avant, elle se ressouda.
Les deux partie de son corps devinrent à nouveau une seule.

De façon très rapide, la jeune fille saisit un poignard qu'elle cachait dans sa botte droite et sans un son, elle courrat à toute vitesse vers son adversaire qui lui fesait dos. Erreur monumentale de sa part. B!zou lui sauta dessus et appuya la lame contre la gorge de son adversaire. La jeune fille se passa la langue sur ses lèvres, elle s'étaient asséché durant le combat. Elle appuya légèrement de façon à se que un léger filet de sang coule.


-C'est qui qui est faible?, demandat-elle avec toute l'arrogance don elle était capable.

Elle resserat son étreinte sur Black-Well pour qu'il ne s'échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

La stupeur dans les yeux de Black-Well était ahurissante.. elle avait réussi à se regénérer en quelques secondes à peine!!

Sa stratégie était d'attendre quelques instants puis de se retourner et de lui porter le coup de graçe en la brûlant d'un ras de marré de flammes (un pouvoir des objets spécials qu'il avait toujours sur lui) (plus d'info recherchez Final Fantasy sur Google) mais .. trop tard .. il avait été pris de dos.. Il s'attaqua alors à la psychologie pour se défaire de cette emprise.

Reprenant son calme, il dit alors:

-.. Voyons .. attaquer quelqu'un de dos .. je n'aurais jamais dû me retenir pour le premier coup ! J'ai des principes MOI!! Pourquoi ne pas me relâcher, je reconnais .. tu es forte.. mais si tu es si forte que ça .. battons nous à notre pleine puissance sur le même pied d'égalité que je montre à tous ces débiles qui nous regarde comment je suis capable d'écraser une bibite comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:47

"que je montre a tout ces débile qui nous regarde comment je suis capable d'écraser une bibite comme toi !"
20 petits mots de trop... Dommage, sa tactique aurait pu fonctionner...
Peut-être pas après tout. B!zou souriat, des principes? Comme si il en avait, lui.

-J'en ai, des principes, mais pas les mêmes que toi, on dirait.

Elle relachat son étreinte en lui coupant légèrement à l'horizontale avant de s'éclipser plus loin pour éviter un future attaque. La jeune fille observat en silence son adversaire. Comment pourrait-elle le vaincre? Il était rapide, nettement plus grand qu'elle et il maniait parfaitement ses armes...
Trouver son point faible... Mais comment. De plus, B!zou n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, si elle tardait, l'attaque de Black-Well viendrait s'en qu'elle puisse la contrer. Et même si elle se regénérait, se faire découper, ça fait pas l'effet d'un chocolat chaud en hiver... Bref, le temps pressait, elle n'avait plus l'épé du début, selement sont poignard et son pouvoir sur lequel elle pouvait toujours compter...Ser ressaisissant, la jeune fille tint fermemant la seule arme qu'Elle possédait. Si elle tentait une attaque, le jeune homme la blesserait, et B!zou serait ralentit par cela. Elle attendit donc qu'il réagisse pour contrer l'Attaque et peut-être s'emparer d'une des armes de son adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:21

S'esuiyant la gorge de sa seule manche gauche. Cette manche cachait plein de cicatrice, des souvenirs enfouis qui ne devrai pas lui etre remémoré

Il dit:

-Des principes des principes .. Il ne falait pas me pousser a bout.. sa devait faire une bonne heure qu'on tournai en rond sans rien dire .. ma pacience a des limites!!

Il avanca plus proche de B!zou.. 10 mètres, peut-etre moin

-Voici mes principes.. dit il

Il lui lanca alors une épée (La 3-4 Info Pour épées) venant de son lot.
Des que B!zou l'attrapa il disparut tellement sa vitesse était élevée. Il soulevait maintenant des morceau du sol sous ses pas...


B!zou entendia alors sa gauche:

- Tu

Puis a sa droit presque instantanément:

- Pense

Maintenant a l'arière:

- Vraiment

Aussitot en avant:

- Que

Puis a droite:

- Tu

Et a l'arrière:

-Peu

Encore en avant:

- Me

Et finalement au dessu!:

-Battre

Il avait sauter au dessu de B!zou et avait pris son épée a 2 main devant lui, il fit un front-flip laissant partair une vague de feu rougeoyant de l'avant de sa lame

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:03

Sa rapiditer impressionnait vraiment la jeune fille, ses gestes était fluides et pleins d'assurances.
Tout comme ses paroles... Black-Well lui lanca une épé et fit le tourna autour de la jeune fille en lui disant qu'elle ne pouvait le battre. Mais B!zou n'était pas sans ressources, elle avait pratiquer de l'escrime et son jeu d'épé n'était pas mauvais. Mais cela ne fesait pas d'elle une championne.
Malgré la rapidité à laquelle B!zou avait cesser de réfléchir, elle devait bien avoué que le jeune homme la surpassait...
Se n'est pas cela qui l'arrêta, mais plutôt l'attaque, son épé avait fendit l'air laissant un marque rougâtre de chaleur sur l'arme tellement la vitesse de croisière de l'épé était forte! B!zou esquivat un peu tard cette attaque et tomba par terre, le bras de la jeune fille fut sectionné. Elle se dépêchat de se relever et de rammasser son membre manquant, elle le posa à l'endroit ou (Désolée, mon clavier fait pas les accent sur le "u") il devait être normalement. C'est à une vitesse effroyable que la chair du bras se ressouda au corps de B!zou, sa camisole était tâcher de sang... Heureusement que son vêtement était noir, cela fesait moins... morbide.
Piquer au vif des paroles de son adversaire, B!zou contra l'attaque:
Elle saisit l'épé du garçon, elle la projeter à l'horizon. Sa main s'était coupée au passage, mais se referma rapidement. Elle frappa son homologue au visage de toutes ses force avec furreur.


-Fait chier ça..., soupirat-elle en réalisant qu'en tombant que son bassin avait tourner de côté, B!zou le remit en place avec un craquement sinistre provenant de ses os.

À peine quelques secondes d'innatention...

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:28

Citation :
Elle saisit l'épé du garçon, elle la projeter à l'horizon. Sa main s'était coupée au passage, mais se referma rapidement. Elle frappa son homologue au visage de toutes ses force avec furreur.
Je comprend pas vriament ca mais .. Je vais faire avec:

Black-Well avait eu le temp de retomber par terre et aurait pu continuer mais il décida de voir a quel point cette fille pouvait etre drolement lente..Mais une rappiditée incroyable .. celle de la régénération.. c'était incroyable .. elle avait un bras coupé! impossible a régénéré habituellement!.. non ce n'est pas possible .. elle était en train de reformer son bras a partir du membre coupé! ...

Ne te fait pas surpasser par les événement Black! .. tu peu trouver son point faible! .. il doit etre dans sa tete ..ce dit il

Mais, il n'avait pas eu le temp de penser a son attaque qu'elle était déja regénéré.. Et lacait sa seule épée qui lui restait!?.. Trop lent.. Black-Well Tira son épée jusque devant son visage mais aviat oublier qu'elle était en battle mode .. donc, il ya avait un trou au centre.. L'épée de son adversaire ce plancta dans sa propre épée et entra avec moin de force certe mais avec beaucoup de vigeur dans la joue droite de Black-Well jusqu'a toucher ses dents.. Il avait vite fait de ce déprendre de cette attaque surprise mais il n'arrivait pas a enlever l'épée de B!zou de la sienne! .. et une ouverture juste devant lui ! B!zou replacais son bassin! .. Ah et puis zut... il l'anca toute son épée , La sienne et celle de B!zou planté perpandiculairement dans la sienne..

Son épée fendait l'air Verticalement, celle de B!zou .. horizontalement perpendiculaire a celle de Black-Well.. L'épée de Black passa juste a coté de B!zou mais celle de B!zou passa a traver sa chair et son bassin lui coupant les 2 bras avant du meme mouvement (ses 2 bras étant occupé a replacer son bassin)..

Black-Well déja disparu avait réattraper son épée (deriere B!zou) qui avait continuer son vol avec un peu moin de vitesse.. Le 2 épées maintenant déprie .. il avait planter celle de B!zou dans une de ses jambes pour la clouer au sol....

Regardant les morceau de corp par terre il ce disa qu'elle ne pouvait quand meme pas ce regenerer de tout ceci!! Mais .. voila elle aurait du etre morte .. ses organe coulait par terre mais elle continuait a bouger! C'est alors qu'elle...


Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

(Désolée, j'suis pas toujours super claire. Voilà ce que je voulais dire:

Elle saisit l'épé de son adversaire qu'elle lança plus loin pour l'empêcher de l'utiliser contre elle. Et le frappa au visage avec force...)

B!zou étira le se qui lui restait de bras pour les rapprocher le plus possible de ses membres détachés.
Les bras furent émenter au corps et se remmirent à leur place respective.
La jeune ne compris pas tout de suite pourquoi sa jambe ne guérissait pas...
C'est alors qu'elle apperçut l'arme enfoncer dedans. L'épé l'empêchait de se regénérer complètement.
Maintenant qu'elle avait ses deux bras, B!zou pouvait retirer l'arme pour laisser sa jambe se guérir d'elle-même.
Elle serra les dents lorsquelle enlevat l'épé, ça fesait mal, tout de même.
B!zou serra l'épé de ses deux mains, si fort que ses jointures étaient blanches.


-Même si je peut me regénérer, ça fait fucking mal... soufflat-elle.

Mais, il y avait une chose qu'elle espérait réellement:
Que Black-Well n'est pas réaliser que lorsque quelque chose est planté dans sa chair, la jeune fille ne peut pas se regénérer,
dans se cas-ci, l'épé empêchait la jambe de se regénérer, une fois enlever,
plus rien n'obstruait les propriété regénératrice du corps de B!zou.

La jeune fille saisit l'épé qui était quelques instant plus tôt planté dans sa chair et planta son épé dans l'épaule gauche de Black-Well...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:37

(Sérieusement désolé pour les fautes .. trop d'inspiration pas le temp de me corriger)

Black n'avait meme pas fini d'etre auri par sa vitesse de régénération qu'il avait une épée plantée dans son épaule gauche (celle a l'épaulière).. il avait trop été abasourdi par sa régénération qu'il en avait perdu le fil.. Mais c'ette fois ci .. il avait de la chance.. La cicatrice qui lui remémora bien de mauvais souvenir .. il allait la lui montrer .. a elle et a tout ses gens ..ses gens qui allait ce demander comment il avait bien pu avoir cette .. chose.. .. des ignorants voila tout..

Il soura alors.. un sourir en coin .. un sourir re triomphe presque .. un sourir malfesant.. un sourir qui ne prédisait rien de bon.. Il détachant aloirs son épaulière attachée a la manche et tira dessu ..tranchant le reste qu'il restait a tancher du cuir et de tissu .. dévoila tu meme mouvelement des tas de souvenir perdu .. il avait de la misère a ce concentrer .... l'épée de B!zou venai d'etre planté dans un bas métalique un bras bionicle .... il fit tot fait d'ejecter son bras inutile d'une pierre 2 coup il était libre de l'emprise de B!zou et lui assaina une coup vif et préci mais faible qui lui fit une entaille de quelques centimètre de profondeur qui ai tot fait de ce regenerer .. il pensa alors:


-Je n'ai plus mon bras .. celui dem a force .. j'ai toujours ma vitesse .. il mereste aussi ma ruse .. réfléchisont..


Il commenca a décrire des cercle autour de B!zou, il ne portai guère attension a ca facon de réajir a ce détournement de situations

-Je doit trouver un moyen qui l'empecherai de ce rejenerer .. FLASH .. tout a l'heure elle a du elever l'épée de sa jambe pour ce rejenerer .. donc un objet qui na pas été invité doit l'y en empecher! Il Élabora donc un plan rapide mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

(Pas de problème ^^ j'aime tes idées Smile )

Stupéfaite. Ahurie. Déconcertée.
B!zou observat Black-Well retirer son épaulière.
Il avait un bras de métal... Elle avait visé excatement celle là...
Comment...? Une bataille? Un accident? Ou pire...
Les questions tiraillait B!zou de l'intérieur.
Elle était certe, trop orgueilleuse pour mettre fin à un combat, mais...
Cette situation était trop intrigante. Elle devait savoir. Sa curiosité est et a toujours été sans limites.
Elle mourrait d'envie d'en savoir plus.
Tellement, que la jeune fille resta à ne rien faire alors que son adversaire lui tournait autour.
Chose qu'elle trouvait étrange. Mais B!zou ne s'occupa guère de cette étrange démarche.
Elle hésita quelques instants, et s'arrêta complètement à son idée,
elle voyait Black-Well qui semblait plus en compréhension.[/i
]

-A
ttend... dit elle d'une voix sourde.

Elle n'entendait pas ses paroles, elle réalisait que elle-même aurait pu avoir un bras ainsi...
Ou les deux, à vrai dire, son corps entier pourrait être constitué de métal.
C'était boulversant de réaliser une telle chose.
Elle n'avait pas la force de continuer le combat dans un état pareille...
K.O pour elle, elle allait abandonnée.

Mais... Pourtant, elle n'éprouvait pas la force de faire cela...
Pourquoi? Était-ce parce quelle n'avait jamais perdue?
Jamais. Tout ses nombreux adversaires précédents était tombé.
Aucun morts. Seulement trop fatigué pour continuer. Presque invincible,
c'était donc difficile de ne pas s'essouflé avec B!zou...
Mais Black-Well était différent... Il était un peu comme elle...
Selement pour un bras, mais tout de même...

-Dit, comment... C'est arriver? demandat-elle finalement, en fesant mine d'interompre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:13

Il s'arreta net;

Le tourbilon de sable et de gravier continuait a tourner, il entra dans ce cercle devenue presque invisible par les autres specteteurs..


-Je n'ai ni la force ni le courage de me remémorer ces jours déplorable.. et, Changement de sujet, le fait de tourner au tour de toi .. c'est peut etre étrange .. mais .. ça me perfmet de faire ceci:

Il uttilisa sa plus petite épée maintenant détaché pour fair une entaile sur un bas de
B!zou puis sur l'épaule du meme bras d'un mouvement fluide .. presque qu'assitot bien avant la régénérasion. Des particules de sable et quelques roches aussi petites qu'une balle de fusil s'étaient loger dans les 2 blessures.. C'était un test .. Black-Well n'avait rien a perdre et il commencais a aimer ce combat mais sa défaite pourai bien etre proche si cette fille curieuse .. continue de lui remémorer ses souvenir qui lui valent quelques moment d'innatentions.


Le vent s'était arreter et Black-Well, maintenant a 5 mètres, observait la réaction de son opposante
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:14

La manoeuvre de Black-Well allait le faire comprednre des choses...
À l'instant ou B!zou réalisat que ses blessures ne guérissait pas,
elle comprit. Il avait comprit.
Avec humeur, elle enfonça ses doigts dans sa chair
et retira les premiers morceaux de graviers.
C'était vraiment répugnant, la peau déchirée,
le sang qui coualit et d'autres détails encore plus morbide.
Une fois la première plaie vide, elle fit le même manège sur la deuxième.
Elle serra les dents car la douleur était intense.
La jeune fille n'avait qu'une envie: hurler de douleur.
Mais la satisfaction de Black-Well serait alors très grande.
Ce qui le lui plaisait guère comme idée.
Les blessures se refermèrent laissant un instant à son opposant pour s'éloigner.
Maintenant à cinq mètres d'elle, le jeune homme avait un léger avantage.
Mais, B!zou avait une idée.
Elle s'avança vers Black-Well avec un sourire vicieux.
Elle lui cracha dessus. Sur son bras... Bionicle?
Elle lui lançat avec méchanceté et lenteur:


-Mauvais souvenir, mon joli?

Ses paroles à elle, elle les avait dit,
avec une intonation qu'Elle ne se connaisassait pas.
La cruauté... Presque. La soif de gagné, peut-être.
Peut importe, elle voulait à tout prix gagné se combat.

-Quest-ce qui t'es arrivé? ,insistat-elle.

B!zou le regardait mi-sérieuse mi-amusée.
Un mélange de noir et de blanc... Un gris neutre.
Elle lui asséna un coup sur l'épaule droite avec le pommeau de l'épé qu'elle utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:41

.. Le silence revin .. les spectateur abasourdi attendant la reponse de Black-Well..

-Je ..

Il ne savait pas quoi dire .. il ce remémorai cette vemement horrible de son enfance.. comme si c'était hier ..

-Je .. je vais faire sa cour mais .. l'utiliser a ton avantage serai une grande erreure .. je sias je l'ai déja tester dit-t-il a moitiée songeure a moitiée amusé.. C'était il y a 11 ans , j'avait 5 ans .. J'était chez moi et je m'amusait avec mon frere a me battre avec des bout de bois. Un home est entré chez nous suivit de mon prere , ma mère dans la cuisine etre dans le salon et demande qui est notre invité mais les 2 homme ne repondirent pas. Mon pere n'est pas dans son était normal il a le regart vide sans émotions comme controlé par une autre personne.. Cet homme .. que je cherche et recherche en vain depui ce jour fatidique. L'homme est repartit snas dire un mot et mon père .. presque pressé était allé dans l'arrière cour.. Il est revenue avec une machette .. a tuée ma mere sans regret .. 12 coups .. je les ai comptés.. puis mon frère, 6 coup.. sa tete était tombé, il s'es attaquer a moi par la suite. Ma couper le bras du premier coup. La douleur était atroce! J'avait encore mon petit baton, J'était déja tres bon en escrime malgré mon jeune age et les mouvement de mon père, possedé, etait desorganisée et aléatoires, je l'ai donc desarmer avec le boude de bois pui j'ai pris la machette .. il a essayer de mA'ttaquer .. je .. je n'ai aps fait exipres .. dumoin je ne pense pas .. je l'ai transpercer de ma machette .. il est mort .. je l'ai tuer .. voila ..

Volatilisé, Black-Well avait disparu car il était trop rapide, il pris une poignée de sable sur le sol tout en courant et arriva dans le dos de son opposant encore auri par son histoire qui venait de reprendre ses esprit .. tout enressortant l'épée de son dos il enfoca sa main avec une poignée de sable dans celui ci .. trop petit pour etre enlevée et presque inateignable par une main normale il avait peut etre réussi a lui entayer une blessure qui n'allait pas ce guérirre?..


(Rien trouver de meiux ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:36

Il n'y avait pas de mots pour décrire se que B!zou ressentie en entendant cela.
Elle y éprouvat presque de la compassion à l'égard de Black-Well.
Au nombreuses fois ou elle-même s'était fait coupé des membres,
même la regénération ne pouvait pas enlever la douleur.
Ce moment de trouble lui vala l'avantage, Le jeune homme en profitat pleinement.
Elle fut désarmée par la vitesse à laquelle il pouvait se déplacer.

Ses genous cédèrent sous la douleur du sable qui s'accumulait et empaichait le sans de circuler.
Tel un coagulant, le sang s'éapissisait au même endroit.
La douleur était si aigue, que B!zou se retint de vomir.
Affaiblie, mais pas vaincue, elle sauta sur son adversaire et s'effondra par terre en l'entrainant avec elle.
B!zou s'assit sur lui et lui passa l'épé au cou, à nouveau.
Elle roulat sur le côté, à la droite de Black-Well.
Les deux étaient sur le sol, étendue sur le dos.
Le bras tendu, la jeune fille retenait avec quelques difficulté l'arme sous le cou de son opposant.
Elle fit glisser l'arme sur la tempe gauche du jeune homme,
menacant à tout instant de lui transpercer le crâne.
Les respirations de B!zou devinrent légèrement saccadées.
Le sang pompait moins vite.


-Histoire intéressante..., souflat-elle entre deux respirations.

De plus en plus affaiblie,
La jeune fille pensait plus que jamais à abandonné, la victoire vallait telle mieux que la vie?
Surement pas. Abandonné un combat, déclarer forfait.
Une option possible, elle pourrait aussi...

B!zou se crispa, le sang tentait de passer au travers du sable, ce qui ne fesait qu'empirer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

¤¤¤

Il était perdu dans ses pensée, il savait que B!zou avait dit quelquechose mais il sens foutais .. les souvenir lui revenai et il savait qu'il allait bientot etre tué, de toute facon .. ques que sa changerai .. il ne retrouvera jamais l'home resposable de la mort de son frere, de sa mere, et aussi responcable de la culpabilitée qui le rongeait...


- Merci.. Je vais mieux vivre grace a toi.. Dit il a moitiée dans ses pensée a moitiée présent.

Il prit la main de B!zou qui tenait son épée et s'appreta a l'enfoncer dans sa tete quand..


(panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:30

- Merci.. Je vais mieux vivre grace a toi..

Completement effarée, B!zou réalisa se qu'il allait faire.
Tout se passa très vite, trop vite pour elle.
Ses gestes étaient imprécis, elle retira rapidement l'épé de sur la tête de son opposant,
et, sa vitesse la surpris, tellement qu'elle ne contrôlat pas son dernier geste:
Elle s'enfonça elle-même l'arme dans le corps.

En voulant retirer l'épé de sur la tempe de Black-Well,
B!zou avait réagit trop vite et s'était recroqueviller, donc,
l'épé se fut enfoncer dans sa main poser sur sa cuisse qui transperca les deux membres,
au lieu de la tête de son adversaire.
La jeune fille hurlat si fort qu'elle s'écorcha elle-même les tympans.
B!zou retira rapidement l'arme de son corps, jeta l'arme plus loin et se placa en position foetus.


-T'es vraiment con. fut les mots qu'elle adressa à Black-Well avant que son corps ne soit complétement regénéré.

Excepter la poignée de sable dans son dos, elle n'était plus blessée.

-Tu croyais vraiment que j'allait te tuer? Et bien, j'ai des principes... Pas les même que toi, mais j'en ai. continuat-elle.

B!zou se releva, elle s'éloigna, puis se rapprochat de son adversaire.
Timidement, elle lui tendit la main, pour l'aider à se relever...
Si il tentait quelque chose, elle était en mauvais posture, mais elle s'en fichait.
Sa dernière phrase, celle qu'il avait dit, l'avait ébranler.
Elle voulait que Black-Well sente qu'il ne devait pas refaire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:39

- Me tuer n'aurai pas changer grand chose a la terminaison de ce combat, tu le sais bien.Je nai ni le gout de vivre mais je n'ai pas nomplus le gout de mourir .. quoi choisir?..

Black-Well ne savait pas ce qu'il vivai, d'un coté son pere est sa famille, de lA'utre cette fille .. plustot bizzare qui avait une manière bien a elle de penser et de réajir, il comencait a trouver ça drole.. il avait le sourir aux lèvres mais il ne savait pas pourquoi.. Il riait presque!

Ramassant son épée il s'avanca .. sans gardes ver cette fille.. celle qui en une soirée lui avait faire remémorer toutes une vie de douleur et de remort...


Spoiler:

¤?¤?¤?¤
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

Spoiler:

- Me tuer n'aurai pas changer grand chose a la terminaison de ce combat, tu le sais bien.
Je nai ni le gout de vivre mais je n'ai pas nomplus le gout de mourir .. quoi choisir?..

"Me tuer n'aurai pas changer grand chose a la terminaison de ce combat"
"Tu le sais bien."
Qu'essayait-il de dire? B!zou, le savait bien? Ce combat était-il arrangé?
Ou simplement trop prévisible? Le fait que Black-Well est découvert le seul,
et unique, point faible de la jeune fille était-il un fait, lui, imprémédité?
Peu importait, l'adversaire de B!zou s'avanca vers elle, un épé à la main.
Qu'avait-il l'intention de faire?
Et déjà le ciel s'assombrissait, la nuit allait tombée...

La jeune fille coinca une mèche de cheveux roux derrière son oreille,
car elle lui obstruait la vue.
Elle remarqua que son opposant souriait, il riait presque.
Quest-ce qui lui donnait envie de rire à celui-là?
Pourtant, la situation n'était pas drôle ou même légèrement ridicule.
B!zou se déplaca un peu vers la gauche, et se passa une main dans le dos.
Elle cherchait la poignée de sable avec ses doigts,
mais l'endroit ou Blakc-Well l'avait mise était assez difficile à atteindre,
même improbable pour quelqu'un de se l'enlever soi-même.
Malgré se qu'elle essayait de faire, B!zou restait sur ses gardes,
elle n'avait pas particulièrement envie de se faire découper à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:28

Il continuait a marcher, marcher d'un pas constant .. lent .. Encore l'épée a la main il la leva devant lui et l'apporta a la gorge de B!zou. Il ne la regardait pas comme quelq'un qui a une envie de meurtre .. B!zou l'Avait remarquer et ne ce déplaca pas. C'est alors qu'il lacha son arme qui tomba en fesant un bruit soud et métalique sur le sol puis Black-Well s'avanca ver son opposante.. Et, a sa grande stupeur, passa le bras qu'il lui retai autour de son corp comme si il voulais lui faire une caresse. B!zou, ébété ce laissa faire .. Jusqu'a ce quelle ce rende compte qu'il avait pris le manche de l'épée planté dans son dos .. et .. plein de détermination .. il transpersa les 2 corp d'un seul mouvement, En tirant sur le manche ver lui.

Ils tombèrent enlassé l'un sur l'autre. Il savait qu'elle allait survivre .. il sens foutais .. il était presque sur que lui non .. et .. de toute facon .. c'était peut-etre mieux comme ça.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:49

Trop surprise et trop lente pour réagir,
B!zou n'avait rien fait. Rien pour empêcher se qui venait de se passer.
Son teint devint livide et son regard vitreux. À la fois horrifiée, et... Soulagée.
Non, pas du tout soulagée. Il y avait un corps peut-être mort enlacé à elle retenue par une épé.
Elle parcourutt son dos de ses mains à la recherche de l'arme. B!zou attrapa le pommeau de l'épé.
Avec difficulté, elle retira l'arme des deux corps. Dès l'instant ou l'épé fut retiré,
l'entaille qui l'a transpercait quelques temps plus tôt se referma.
Elle hésita longuement avant de baisser le regard vers Black-Well.
Là, elle fut soulagée, il devait souffrir horiblement, mais il n'allait pas mourir.
Aucun organes importants n'avaient été touché, heureusement pour lui, sinon il serait décédé.

En retirant l'épé, B!zou avait fait tombé une majeure quantité de sable qui
lui avait été enfoncé entre les omoplates.
La jeune fille déglutie avec difficulté, si il ne mourrait pas a cause d'un organes toucher,
ce serait en se vidant de son sang...
Malgré le fait de vouloir gagné se combat, B!zou refusait de voir quelqu'un mourir.
Ses combats ne s'était jamais rendut si loin.
Et le geste de son adversaire, s'était très étrange, digne du roman Roméo et Juliette,
amoureux jusqu'à la mort. Sauf que Black-Well et B!zou était ennemis, non?
À vria dire, B!zou ne savait rien de son adversaire.
Rien. Et lui non plus ne devait pas savoir grand chose d'elle.
De son côté, B!zou ne savait pas quoi faire, mettre fin au combat et se déclarer gagnante...
Ou aider son opposant?
La jeune fille ne savait pas quoi faire...
Ce jeune homme voulait-il mourir ou non? Ces paroles se contredisaient.
Mais il avait bien dit ne pas vouloir mourir.
B!zou ne pouvait pas faire grand chose, elle ne trainait pas un torusse de premiers soins avec elle.

Il fesait à présent noir, la nuit était tombée, les spectateurs partient après quelques minutes.
Ils s'étaient lassé d'attendre la suite du combat.
La jeune fille passa un de ses bras en-dessous d'un de Black-Well et l'aida à se remettre debout.
Qu'allait-elle faire de lui? Était-il toujours conscient?

-Alors? Je t'emmène ou?, lui demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 0:20

-Alors? Je t'emmène ou?, lui demandat-elle

Black-Well n'avait pu entendre que quelques mot mais, avec la logique il devina le sens de la hprase mais ne pu repondre conce qu'il ordonna a ses muscle du visage et de la machoire de parler .. Il était étourdi, il devait faire une énorme chute de pression. Il était debut .. mais comment? Il vit le visage floue de B!zou a ses coté il en dédua qu'il devait etre supporté par elle. Mais pourquois fesait elle tout ca pour lui? Ne lui avait il pas dit qu'il voulais mourir? .. non il ne sens rappelai plus .. tout ce qu'il lui importait maintentant c'est sortir de cet état lamentable, revenir en santé mais a quel prix? celui de chercher vengance tout le reste de sa vie? Celui de poursuivre un homme qui, peut-etre, était mort de viellesse?.. ou Passer une vie normale .. Nomplus.. Que faire? .. ah et puis a quoi bon. A moin d'un miracle il va mourir et il le sait. Il venait de faire soie la meilleur chose qu'il n'ai jamais faite ou l'erreur de sa vie qui allait bientot ce terminer.

Sa vision était telle a un tel point defectueuse, Il voyai une grand lumière rouge et ce sentait revivre.. La vie apres la mort? .. mon cul .. il n'y avait jamais cru et il n'y croira jamais ... Il commencait a voir mieux .. sa vision s'éclaircissait et il focussait de plus en plus juqu'a distinguer B!zou maintenant au dessu d'elle, le ciel étoilée a l'arrière, qui lui parlait.. Son ouie n'était pas tout a fait revenue.. mais il pouvait lire sur ses lèvres
quelquechose .. Quoi?..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]   [Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat]Fin: Double K.O[Black et B!zou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black-Well
» [Admin] Présentation Black-Well :
» [Gallerie Musique] Black-Well
» Galerie Artistique de Black-Well [DeviantART.com]
» [RP]Dans La Chambre[TCHiN.. et Black][16 ans et +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: RP Improvisé-
Sauter vers: