Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:40

Nom du personnage: Yuuki Matsuri

Apparence Physique: Yuuki a les yeux rouge, les cheveux blanc et la peau pâle. Je portes souvent mon habit violet et mauve qui est caché par ma longue cape ornée de petite pierre bleue. Sous sa cape se cache un long katana qu'elle a forger elle même. La lame est très aiguiser donc peux transpercer n'importe quelle substance ou presque. Elle ne sans sert toutefois que lorsque le moment est opportun. Si elle n'en a pas besoin, elle ne le salira pas pour rien car elle aime la propreté.

Caractéristiques psychologiques:Elle est attiré par les pouvoir du mal. Mais elle réussit a leur résister. Sont regard veut dire bien des chose, mais ne laisse personne voir en elle. Sous ses aires de petite fille bienveillant et sage aux aire charmeuse, se cache quelques chose de redoutable, quelque chose de vraiment incontrôlable. Comme c'est un vampire, elle a soif de sang, elle aimerais tuer, chasser et tout se qui se rapporte a ça, mais elle a fait un pacte qui sou signe qu'il est interdit de boire du sang humain . Elle peux être gentille comme toute avec les personne a qui elle tient.

Pouvoir/Particularitée:-Elle peut se téléporter au endroit ou elle a mit des sceaux ( corriger pour toi Anna et pour Black aussi Smile )
-Elle maîtrise a merveille l'élément du Vent
-Elle peut se transformer en chauve-souris

Notes : Elle peut mélanger l'élément vent a son Katana se qui lui donnera un lame encore plus coupante qui peux transpercer le rock et tout autres corps intransperçable(nouveau mots inventer Razz).

Autre: Elle as des ailes de chauve-souris de tatouer sur les omoplates


Dernière édition par Yuuki-senpai le Mar 21 Oct - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:04

J'aime ta présentation !

Mais j'aurais une toute petite restriction par rapport à un de tes pouvoirs. Pour le déplacement, je préfère que tu puisse disparaître et réapparaître seulement aux endroits ou tu es déjà aller. C'est pas pour être méchante, mais c'est plus juste et plus réaliste !

Sinon, le reste, je n'ai rien à dire, on verra ce que Black-Well a à dire là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:14

D'accord Je corrige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

Razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

Derien Poupoule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:28

.. humm .. Je dirai peut-etre ..

Choisis d'entre les 2:
  1. Peut disparaitre et réapparaitre(sa s'appel la télétransportation en passant Razz ) seulement aux place ou elle a marquer d'un sceau spéciale
    ou
  2. Elle peut disparaitre et réaparaitre au place ou elle est déja allé mais sa lui prend environ une minute de préparatif et d'action 


Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

(Razz je me demandais quand t'allait apparaître miraculeusement ! Razz Je suis d'accord avec ce que t'as écrit ! Moi je choisirais la première ! Trop pas subtil !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:34

Ok!

Ya ka attendre la déscision de la neige..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Invité
Invité




Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:39

Heyy ! Laughing

Je prend la un...C'est plus chouette avec les sceau je trouve ! Razz

Ha oui ! Et Black --> (L) tongue


Alors je Corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

Voila ..

[Ne pas repondre a ce message]
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !   Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki-Senpai :) Présentation de mon perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuuki-senpai
» Exemple de présentation RP
» Présentation de Yukari
» PréSentaTiOn de TCHiNGJiE
» Présentation Tidrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: Créations de personnages-
Sauter vers: