Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Tidrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tidrey
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Tidrey


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Régularitées :

Pseudo : Tidrey
*Prénom : Audrey
Origine du pseudo : ben je suis petite d'ou le mot " Ti " et la fin ses la fin de mon nom YAAH! Cool
Âge : 17 ans
*Lieu de résidence (Pays/province) : Canada, Québec, Trois-Rivières
*Description physique (RÉEL): Jsuis vrm petite, cheveux brun foncé et yeux brun

*Préférences :

3 qualités : Rie toujours Very Happy (si ses une qualité), souriante, gentille (je crois)
3 défauts : TROP curieuse, pas patiente, jalouse! des dessins OU projet de quelqu'un .. je nommerai pas le nom y doit se reconnaître ! lol

3 choses que tu aimes : Mes amis!, magasiner, DDR
3 choses que tu détestes : FAIRE DLA SCUPLTURE!!, l'école, l'été
Passe-temps : DDR, écouter dla musique
Passion : Prendre des photos et faire la Psy pour les gens


*Autres :

Explication de l'avatar :
Un peu plus sur toi : Ya rien a dire de plus de moi ... Jconnais l'Admin fondateur haha je sais pas si sa compte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:55

Bienvenue Tidrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 18:59

A que Bienvenue Tidrey!

(toi aussi tu le connais?....tout le monde le connais! Ha ha !)
Revenir en haut Aller en bas
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:02

Pff... Tout le monde sauf moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:04

et bein tes chanceuse!!

( ha ha tu es inscrite sur Traqué!MOi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:09

BienvenueSmile .. Tu Va Voiir Tu Va Biien T'amuser Sur Le FOrum (Tika Pour Ma Part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

Bienvenue Camarade!!!(XD) Bon postage et je te shouaite de pas t'emerder! ne T'inquete pas si tu veut t'interger tout les memebre sont bien sociable ! (.. ils sont mieux en tout cas Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:00

Nous sommes tous ultra social!!!!!( bah pas le choix c'est l'admin qui le demande faut faire un effort guys...pour bien acueillir notre nouveau membre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Bienvenue ! (encore en retard ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Tidrey
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Tidrey


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

Merci beaucoup! Very Happy

Vous avez l'air d'être une belle gang et Félicitation pour votre beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:46

Merci .. et, oui on est une belle gagne! Razz ya toujours des lien qui ce formes entre les memebres! Razz (Et membresses Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Tidrey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tidrey   Présentation Tidrey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tidrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SuperValou
» Présentation de Yuuki-senpai
» Présentation de Yukari
» PréSentaTiOn de TCHiNGJiE
» Fiche de présentation [Exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Propre au forum ¤ :: Présentations-
Sauter vers: