Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:43

Par un bel apres midi d'été, Cinjie fesait son jogging. Il fesait vraiment chaud et elle était tout en sueur même si elle était habiller de ses petites shorts et sa camisole de sport. Le soleil réchauffait sa peau depuis déja une heure... Sur le chemin du retour, iPod au oreilles, elle enfarga sur quelque chose qui trainait par terre et tomba au immédiatement sol. Le petit écureuil qu'elle fixait il y a deux secondes en profita pour s'enffuir... Étendu sur le sol, elle essaya de se relever quand une ombre vin cacher le soleil qui lui rayonnait dans les yeux.

*Une voix lui dit..:*


(Je sais que c'est un cliché mais bon, c'est déja mieux que riien et j'ai déja une petite idée de la suite des chose!
Razz...sans commentaire! - - ')
(Ah pis j'imagine que tu sais que la voiix c'était toi lah! Wink )


Dernière édition par Cinjie le Mar 3 Mar - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:19

Orwell était pensif et prenait une marche pour se détendre, il avait déja parcouru environ deux kilomètres et ce promenait, libre de tout problèmes et regardai le paysage. C'était une piste cyclable longeant une rivière en plein millieux d'une ville calme et verdoyante. Orwell continuai son parcour quand il vit une jeunne fille étendue par terre l'air de s'etre enfargée.


XD (pas dans le vrai texte juste un déconage)
Spoiler:

Orwell n'était pas pressé, il passa donc du coté gauche de la jeunne fille, lui fesant donc de l'ombre, puis posa un genou a terre avant de lui demander:

-Bonjours... Ece que sa va? Vous vous êtes faite mal? Il n'attendu pas la reponse, Il avait constaté que le genoux droit de la jeune fille était en sang et tout éraflé. Il dit alors:

-Mais vous saignez?! Sans attendre quelques secondes de plus il sorti du sac a dos, qu'il amenait toujours lors de ses marches, un mouchoir en tissu qu'il apliqua avec douceur sur la blessure.

Il détacha son visage du genoux et ragarda la fille dans les yeux. Il n'avait pas vraiment eu le temp de la regarder tout s'était passé si vite. Il était ébahi et n'était pas capable de parler ou d'arreter de la dévisager, elle était si belle.

C'est alors qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:41

''Bonjours... Est-ce que sa va? Vous vous êtes faite mal? Cinjie était trop étourdie par l'impact de sa chute et le soleil qui plombait sur sa tête pour répondre. Elle pouvait ressentir une légère douleur sur son genoux mais ne s'en préocupait pas trop puisqu'elle essayait de retrouver ses esprits. Le jeune homme était tout près d'elle et elle pouvait sentir l'agréable odeur qu'il dégagait. Elle le vit sortir un mouchoir de son sac et le déposer délicatement sur sa plaie couverte de sang. Elle ne ressenti aucune pression sur sa blessure... Elle était encore face au soleil et ne pouvait voir le visage de son bon samaritain. Elle le ragardait mais ne voyait pas grand chose alors elle se contenta simplement de lui dire..:

-Merci! je suis désolé de vous déranger! Je suis vraiment trop bête! Comment pourais-je vous remercier!?

*Elle se releva à l'aide de la main qu'il lui tendit, se repeigna un peu et lui dit sans le regarder..:*

-Désolé, je viiens de finir mon jogging.. je ne dois pas sentir très bon!... et je ne suis pas très présentable! *regardant comment elle était habillé* .. mais bon, je m'appelle Cinjie!... *En le regardant des les yeux..*


Dernière édition par Cinjie le Mar 3 Mar - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:21

-Merci! je suis désolé de vous déranger! Je suis vraiment trop bête! Comment pourais-je vous remercier!?

-Désolé, je viiens de finir mon jogging.. je ne dois pas sentir très bon!... et je ne suis pas très présentable!.. mais bon, je m'appelle Cinjie!...


-Woo.. Deux question dans la meme phrases prenz votre temp.. lui repondit-il avec un légé sourir. Premièrement vous n'avez pas besoin de me remercier voyon c'est tout naturelle d'aider une personne dans votre situation, surtout une aussi belle! contiua-t-il en lui fesant un clin d'oeuil pour que ce complimjent, qu'il avait sorti sans qu'il ai pu l'empecher, passe comme un commentaire qu'on ne porte pas attention. Et puis pour l'odeur.. tout le monde traspire, je ne men préocupe pas ne vous en faites pas!

Lorce qu'il l'avait aider a ce relever il lui avait pris la main et ne l'avait pas relacher, il s'en appercu et la lacha immédiatement. Un peu gené,il poursuivit avec:

-Vous devriez prendre une douche. Il vis l'expression dans le visage de Cinjie et s'empressa d'ajouter: Non pas pour l'odeur mais bien pour votre blessure, il faudrai désinfecter ça au plus vite. Restez vous loin d'ici?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:34

(Ta pas ajouté grand chose! - - ' ... j'veut dire que l'histoire à pas avancé mais bon, fake viien juste pas dire que j'écrit riien! Wink)
..surtout une aussi belle! Ses mots ne passa pas tout droit dans les oreilles de Cinjie. Comment pouvait t-il la trouver belle tandisqu'elle était toute décoiffée et en sueur! ... Vous devriez prendre une douche..? C'étais biien vrai! mais le fait qu'il lui dise la gàna un peu. Son visage eu à peine le temps de rougir qu'il ajouta.. Non pas pour l'odeur mais bien pour votre blessure, il faudrai désinfecter ça au plus vite. Restez vous loin d'ici? Elle le regarda et lui répondit..:

-Non, j'habite tout près!

Elle regarda un peu autour d'elle pour retrouver sa maison du regar.. Sur ce coup d'oeil, elle pouvait voir des gens qui marchaient main dans la main, d'autres qui s'embrassaient et d'autres qui fesaient absolument riien... Elle n'avait jamais penser qu'un jour elle rencontrerait un bel homme sur son chemin. Elle fesait ce trajet depuis déja deux mois. Ce même trajet avec les mêmes arbres, les mêmes bancs et cette bonne odeur qui differait à celle du centreville. Elle continua..:


-Vous voyez l'immeuble lah bas?
En pointant la batisse grise tout près C'est chez moi! Umm... voudriez-vous venir prendre un café? C'est le moindre que je pourais vous offrir après m'avoir aidé!


Le jeune homme accepta sans hésiter..

...

(En passant, jsais pas comment tu t'appelle encore! ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:01

-Non, j'habite tout près! Vous voyez l'immeuble lah bas? Umm... voudriez-vous venir prendre un café? C'est le moindre que je pourais vous offrir après m'avoir aidé!

L'homme regarda l'endroit ou la fille pointai t remarqua que c'était vraiment tout pres .. mais comment pouvait-elle est si trempé apres seulement environ 400 mètres de jogging?? XDmais il ne devait pas penser a sa.. il accepta donc l'invitation de Cinjie:

-Je voulais justement aller men acheter un chez un resto mais si vous me le proposez ce serai avec plaisir. Dit-il, le sourir au lèvres.

Ils partirent donc ver cet endroit et continuèrent a parler entre temp. Plusieur minutes s'écoulèrent et a quelques pas de la porte Orwell eu un sursaut:

-OH!! Mais j'y pense!! J'e ne me suis pas encore présenter! Je suis Orwell, enchanté.. dit il en serrant doucement la main de Cinije, leur regard ce croisères et Orwell attendai la reponse de cinjie qui était un peu tardive..

Elle répondit alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:54

Arrivé devant l'immeuble, le jeune homme s'arreta et fit..: OH!! Mais j'y pense!! J'e ne me suis pas encore présenter! Je suis Orwell, enchanté.. En lui tendant la main.

Cinjie lui saisi et leurs regars se croiserent. Les grand yeux bleu ciel (xD) d'Orwell était tout à fait magnifique! Comment ne pas les regarder?.. Et ses levres, elle aurait biien aimer les effleurer de ses propres lèvres puisqu'elles semblaient si douce. Mais elle ne devait pas penser à ca tout de suite!.. Elle lui fit un sourire et dit..:

-Ah, enchanté de te rencontrer Orwell! J'aime biien ton nom! Razz

Elle sortie sa clée, qui était cachée sur le rebort de sa chaussette, et deverouilla la porte avec un peu de difficulté puisque le la serrure était un peu rouillée. Elle ouvrit la porte et une odeur de renfermé innonda son nez et celui d'Orwell! Elle s'excusa et continua son chemin vers son appartement. Quelques marche à monté et les voilà arrivées. Elle sortie une deuxième clée et d'éverrouilla la porte. lorsqu'elle ouvrit celle-ci, Magalie son petit chien et Tintin son chat
Spoiler:
arriverent pour l'accueillir. Elle prit Tintin dans ses bras et referma la porte derrière elle. Magalie s'emblait intrigué par l'inconnu qui était dans ca maison..

Une flagrance fleurale innondait la pièce. Biien différente à celle qu'il y avait tout à l'heure dans l'entrée. Il y avait une embiance appaisante qui reignait même si la pièce était un peu restrainte...


-Bon voilà, c'est chez moi. Ne regarde pas le ménage! Dit-elle en rangeant la vaisselle qui trainait sur la table. Ah et jèspere que t'es pas allergique au animaux parce que je peux aller les porter dans ma chambre! Razz

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:11

-Ah, enchanté de te rencontrer Orwell! J'aime biien ton nom! Razz

Il était étonnament étoné.. Il avait tellement entendu cette phrase des million de fois:<<J'adore ton nom !>> <<Ton nom est étrange!>> <<On entend pas sa souvent ''Orwell''>> <<De quelle nationalitée est tu O-v-ell??>> Il en était tellement fatigué, chaques remarque sur son nom, meme gentilles, l'énairvai mais .. elle .. elle c'était différent .. spontanément il voulu lui répondre la meme chose mais il ce contenta de sourir, il aimais sourir mais personne ne le remarquait jamais.

Ils entrèrent dans la piece, un escalier tournant montait d'évoilant quelques étages, ils s'arretèrent a la deuxièmes et Cinjie ouvra la porte.

Spoiler:

Un chien et un chat s'engoufrèrent dehor ils avait hate de voir leur maitresse apparament, Cinjie pris le chat etre ses bras et entra et fesant signe a Orwell d'en faire de meme.

-Bon voilà, c'est chez moi. Ne regarde pas le ménage! Dit-elle en rangeant la vaisselle qui trainait sur la table. Ah et jèspere que t'es pas allergique au animaux parce que je peux aller les porter dans ma chambre! Razz


Il entrai dans un pièce vraiment belle comarativement au hall qui lui, avait lair d'un immeuble déalbré et insalubre. L'appartement de Cinjie etait chaleureux et aceuillant il regardait tout autour et répondit:

-Non j'adore les animaux, et ne t'en fait aps pour le ménage j'ai un appartement aussi dit il en reposant son regar ver Cinjie qui s'occupait de ranger un peu.

Son café matinal déja, fait elle lui versa un verre et le posa sur la table avant de courir ver la salle de bain pour, comme elle l'avait dit, prendre une douche. Mais Orwell l'interpela, embarassé.. et lui dit:

-Je suis vraiment déasolé je ne voudrai aps abuser de ton hospitalitée mais .. j'ai des problèmes avec mon propriétaire il ne veut rien faire réparler et j'ai des problèmes d'argent ses temp ci, rien de bien grave mais .. bon voila pour faire cour ma tuyauterie est brisée et je ne peu plus prendre de douche a moin de raccorder mon tuyau d'évier ver mon bain et .. oui bon c'est un peu compliqué mais .. pouraige prendre une douche ici? ..

Il ce demandai vraiment pourquois il avait dit sa, tout était vrai mais c'était vraiment trop demander il en était sur .. il ajouta:

-Mais si vous avez un cota d'eau chaude ou si sa vous embarasse n'hésitez pas sa ne me dérange pas dutout de ne pas en prendre une!

Meme un aveugle aurait pu lire son expression de profont embaras.. Il était assi la sur une chaise a la table, tasse de cafée a la main et attendai la reponse de cinjie qui ne ce fit pas attendre:


...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:24

Après avoir rangé ce qui trainait au alentour, elle sortie une tasse, versa un café à Orwell et l'invita à s'asseoir. Elle s'empressa ensuite de se dirriger vers le couloir qui menait à la salle de bain en disant qu'elle reviendrait dans cinq seconde quand Orwell se mit à lui parler.. Il parlait plus vite que d'habitude et s'emblait embarassé... Il parlait de problèmes, de tuyauteries brisées, de douche... Cinjie était pas sur d'avoir tout compris ce qu'il venait de lui dire mais ''Pourais-je prendre une douche ici? ..'' confirma ce qu'elle croyait. Il ajouta ''Mais si vous avez un cota d'eau chaude ou si sa vous embarasse n'hésitez pas sa ne me dérange pas dutout de ne pas en prendre une!'' Ces paroles fit bien biien rire Cinjie! Elle s'avait biien qu'elle avait auccun cota d'eau et auccun problème d'eau chaude mais elle lui répondi .. :

-Ah ca ne me dérange dérange pas.. mais ... c'est temps ci, mon eau chaude ne fonctionne pas très biien.. après une 45 minutes, l'eau froide embarque.. t'as beau flocher la toilette ou laisser couler l'eau froide du robinet, riien... Si jvais prendre ma douche, je ne suis pas sur qu'il va rester de l'eau chaude pour toi... mais..

Elle eu un faux moment de réflexion, puisquelle savait biien ce qu'elle était en train de dire..

-Mais si tu veus.. tu pourais... venir la prendre ... Avec moi...?

Elle eu un légé sourire en coin en regardant la réaction d'Orwell...


Dernière édition par Cinjie le Mer 4 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:32

Orwell était vraiment gené et les quelques secondes qui le séparai de sa repponse était interminables, elle répondi enfin:

-Ah ca ne me dérange dérange pas.. mais ... c'est temps ci, mon eau chaude ne fonctionne pas très biien.. après une 45 minutes, l'eau froide embarque.. t'as beau flocher la toilette ou laisser couler l'eau froide du robinet, riien... Si jvais prendre ma douche, je ne suis pas sur qu'il va rester de l'eau chaude pour toi... mais..

Un cour silence ce fit entendre..


-Mais si tu veus.. tu pourais... venir la prendre ... Avec moi...?

.......... Il ce demandai si ce qu'il venant d'entendre était le fruit de son imagination ou si c'était vraiment sa reponse?? Apparament oui, il ne revait pas .. Il était ébahi et ne savait pas koi répondre ; si il disait oui.. le trouverait-elle trop perver ou quelqueschose du genre?.. mais il ne savait pas ce qu'il éprouvait entre ses deux désir, prendre une douche ... et .. elle.. Il répondit alors spontanément une reponse super prévisible:

-Ehhhhhhh........Mais .. hehe ... comment on S'arrengerai pour les vetements?

Il avait une expression de mensonge dans la voix, il essperai sans le vouloir, qu'elle allai lui preter un mayot .. mais elle n'avait pas lair de vivre avec un homme ou meme avec quelq'un..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:10

Les yeux d'Orwell s'agrandi... mais il répondi simplement ''Ehhhhhhh........Mais .. hehe ... comment on S'arrengerai pour les vetements? ''.

-Les vêtements en..?... Jsais pas.. fait comme tu veux.. jvais aller metre mon maillot et toi ben.. jsais pas ques que tu pourais faire lah.. met toi à laise..

Elle n'avait pas penser à ce petit détail... disons que c'était la première fois qu'elle invitait quelqu'un à prendre une douche à l'improviste...


Dernière édition par Cinjie le Mer 4 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:23

-Les vêtements en..?... Jsais pas.. fait comme tu veux.. jvais aller metre mon maillot et toi ben.. jsais pas ques que tu pourais faire lah.. met toi à laise..

Il avait poser cette question et elle n'avait pas vraiment repondu.. Il prit donc l'inisiative de repondre:

-.. Je pourai me mettre en boxer .. anyway c'est comme un mayot de bain mais si sa te gène tu le dit ok?

Cinjie ne repondi pas et entra dans la salle de bain, avec sont mayot qu'elle était allé chercher et entra dans la salle de bain, Surement pour ce changer.

Orwell restait la .. pensif il n'en revenait pas .. il allai prendre une douche avec elle!!? .. ece que sa allait aller plus loin? .. il ne le savait pas .. elle était assé mystérieuse.

Quelques mintes plus tard la porte s'ouvri et Cinjie fit demanda a Orwell d'entrer. La seconde ou il entrai dans la pièce elle venait d'entrer dans le bain douche il avait vu un peu de sont mayot rouge evec des ficelles en boucles qui le retenait.


Elle lui demanda alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:10

.. Je pourai me mettre en boxer .. anyway c'est comme un mayot de bain mais si sa te gène tu le dit ok?

Si ca la gène!? C'est ce que Cinjie voulais depuis le début, mais elle n'osait pas lui offrir par peur qu'il la trouve trop.. Elle répondit rien et entra dans la salle de bain pour aler se changer.

-Ca sera pas long...

Dans la salle de bain, elle rangea sa brosse à dent et le dentifrice qui trainait sur le comptoire. Elle retira sa camisole de sport et détacha sa brasière pour enssuite mettre son haut de costume de bain en l'attachant à l'aide d'une petite bouche dans le coup et une autre dans le dos. Elle retira son short et sa culotte pour enfiller son bas de maillot. Elle sorti deux serviettes et les posa sur le comptoire après avoir ramassé son linge et les foutre dans le panier à linge sale. Tout était pret alors elle dit à Orwell qu'il pouvait entrer. Elle entra dans le bain douche et regarda Orwell qui la regardait en lui disant..:

-Alors, tu va te changer devant moi ou tu veux que je ferme le rideau?!

Il lui fit un sourire et retira son T-Shirt sans riien dire. Elle ne décrocha pas son regar de sur le jeune homme qui était en train de se désabiller devant elle. L'orsqu'il fu torse nu, un petit sourire d'exitation s'empara du visage de Cinjie. Mais lorsque qu'il fut temps de retirer son jeans, il s'arreta et dit..:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:35

-Alors, tu va te changer devant moi ou tu veux que je ferme le rideau?!

Ses mot avait résonés dans sa tete comme une provoquation il ne ce fit pas attendre enleva son t-shirt tédacha ses jeans mais juste avant de les dessendre il vit le visage de Cinjie, s'arreta quelques secondes, et dit:


-Ques que tu a? Contente de la tournure que prenne les évènements? ques que tu attend, fait couler l'eau! Dit il le sourir au lèvres.

Elle était dans la douche et arrengai la température de l'eau pendant qu' Orwell dessendai son pantalon qui réfelai des Boxer bleu tres peu moulant malheureusement pour Cijie (xD)

Il entandi le son de l'eau et voyai l'évaporation en haut du rideau. Il entra dans la douche et vis cinjie penché ver les robinet puis qui ce redressai et ce tourna ver lui. Orwell commensait a frissoner il ce dirigea donc sous le jet d'eau a coté de Cinjie, il était tout pret d'elle la douche n'était pas vraiment large.


-Bon.. il faudrai peut-etre commencer a ce laver vu que l'eau chaude n'est pas la longtemp.. non?.....


Elle répondit alors:
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:46

Ques que tu a? Contente de la tournure que prenne les évènements? ques que tu attend, fait couler l'eau!

Où avait elle la tête! Peut être sur Orwell qui était en train de se déshabiller! Elle se tourna vers le robinet et fit couller l'eau. l'eau prit quelques secondes avant de devenir chaude. Enfin l'eau chaude arrivée, Orwell entra dans la douche. Cinjie était penché pour arranger la température de l'eau mais se redressa quand elle endendi le rideau souvrir. Elle se tassa le plus possible pour laisser de la place à Orwell mais ils étaient quand même assez proche puisque la douche n'était pas très grande.

Bon.. il faudrai peut-etre commencer a ce laver vu que l'eau chaude n'est pas la longtemp.. non?... Elle repondit:

-Ca serait une bonne idée.. Tiien pour te laver..

Elle lui tendi une débarbouillette, pris la sienne et commenca à se laver un peu. Elle se mit dos à Orwell et commenca à se savonner les dras, le cou, le ventre... Il n'y avait qu'une savonnette dans la douche alors Orwell resta la à la regarder se savonner et attendre qu'elle finisse avec. Cinjie était trop dans sa bulle pour s'en rendre compte mais c'est lorsqu'elle se tourna pour prendre le shampoing, elle vit Orwell immobile qui ne voulais pas prendre trop de place en fesant attention de ne pas se frapper sur le bras de métal qui ressortait du mur, le bras qui servait à changer le get d'eau de place.. Il était un peu brisé et un peut trop ressorti! C'est ce qui le rendait si dangereux.

...
-Ah désolé, javais oublier que javait juste un savon et fait attention au bras de métal! Je suis toujours en train de m'accrocher le dos dessu!... Tiien *en lui donnant le savon * tu peus le prendre mais avant, est-ce que ca te dérangerais beaucoup de me savonner le dos..?? Je me rend pas très loin et da me faciliterait la tache! .. Smile

...

*Jva te laisser parler un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:37

-Ca serait une bonne idée.. Tiien pour te laver..

Elle lui tendi une débarbouillette et commenca a ce laver le cou et le haut du corp sans trop porter attention a Orwell qui attendai le savon.

-Ah désolé, javais oublier que javait juste un savon et fait attention au bras de métal! Je suis toujours en train de m'accrocher le dos dessu!... Tiien *en lui donnant le savon * tu peus le prendre mais avant, est-ce que ca te dérangerais beaucoup de me savonner le dos..?? Je me rend pas très loin et da me faciliterait la tache! ..

Orwell aquessa gentiment et savona sa débarbouilette avant de l'aposer délicatement sur le dos de Cinjie et commencer a frotter commencant par le haut, les homoplates puis la colone ver le bas le savon coulait sur sa peau et Orwel n'arivait pas a croire ce qui était en train de ce passer et comment elle allait réagir si il.. ah et puis il ce lanca sans réfléchir, il voulais etre spontané. Il continua a laver le dos de la jeunne fille et passa lentement ver le bas puis dans le bas du dos il continua sur le coté et passa son bras sous celui de Cinjie pour savoner lentement son ventre ce raprochant de plus en plus. Il était un peu moin d'une tete plus grand qu'elle et son mentor frotai sur l'épaule droite de la belle étrangère. Il continua ver le début de ses cotes ses deux vras étaient mantenant autour d'elle. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:15

Orwell accepta sans dire un mot. Elle sentit la débarbouillette se déposer sur son dos et se promener un peu partout. Des mouvements circulaire et rectiligne se fesait sentir sur ses homoplates et le long de sa colone vertébrale. Il dessendi vers le bas du dos pour ensuite contourner la hanche droite de Cinjie et aller savonner son ventre. Le bras d'Orwell était maintenant enlassé sur Cinjie et elle pouvait le sentir se coller. Cinjie éprouvait une agréable sensation de bien être et de confort même ci elle était debout dans un bain douche avec des trucs en métal dangereux la fesait se sentir toute coincé dans la douche..

Le menton d'Orwell lui touchait l'épaule, elle n'avait qu'une seul envie, se tourner et déposer un baiser sur sa joue. Mais, elle se contanta d'apprécier le moment tout en fermant le yeux et rêvasser. Le deuxième bras arriva et s'enlassa avec lenteur et délicatesse autrour de Cinjie.

Malgré la chaleur corporel qu'Orwell dégageait, Cinjie commencait à avoir des frissons à cause que l'eau ne se rendait pas à elle. Elle alla se metre dos au robinet pour ainsi avoir l'eau chaude dans le dos. Orwell se tourna face à elle et la regardait avec un air décu. Surment parce qu'il aurait voulu rester coller contre Cinjie plus longtemps... Il était là, à la regarder à mi-mètre d'elle. C'était maintenant le bon moment pour se lancer non!?.. Si elle lui donnait un baiser, ca ne lui dérangerait pas, il semble n'attendre que ca!..

Alors, elle s'approcha de lui lentement, fixé sur son regar, ne pensant à riien d'autre apart d'aller déposer ses lèvres sur celle du jeune homme en face d'elle... Mais lorsqu'elle fut collé sur Orwell elle senti un tention dans son dos.. elle se retourna brusquement et, ce qui devait arriver arriva! Son haut de costume s'arracha de sur elle et resta accrocher sur le robinet de métal.. Son réflex fut de... absolument rien faire!.. Elle rougit, posa ses mains sur sa poitrine et resta dos à Orwell.

...

*Tiien jtai écrit un petit quelque chose puisque j'aurais pas le temps aujourdhui!.. tu pourras aumoin faire un petit quelque chose avec sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:38

Orwell profitai du moment, collé contre Cinjie mais elle s'éloigna, il etait peut etre allé trop loin ou elle ne devait pas faire cela et elle s'en était rendu compte!? .. non a en voir l'expression de son visage ce n'était pas pour ca.. non elle s'avancait meme! Elle allait lui donner un baiser.. Ils se regardaient dans les yeux et juste au moment ou il allai poser ses lèvres sur cellent de Cinjie. Son .. son haut de mayot .. mais ou était-il passé?? Il avait déchiré il était sur le robinet en métal et Cinjie, gené s'était retourné.. Il avait entrevue sa poitrine... et .. mais elle ne le reprenait pas? .. elle ne fesait rien .. il ce demandat alors si il devait dire quelqueschose ou rester la .. ou partir ou .. ahh et puis quoi.. si c'était le cas elle l'aurait demandé.. il s'était reculé et retourné reflexivement par respect pour elle et regardai maintenant cinjie par dessu son épaule. Il ce retournat donc, doucement, les main encore savoneuses. S'approcha d'elle, la pris par les hanches et fit juste une toute petite pression sur elle pour l'inciter a ce tourner face a lui, elle le fit a moitié, elle avait encore les main sur son buste et lui avait les sienne sur ses anches ils était collés si collé que l'exterieur des main de Cinjie touchaient Orwell... Il la regardait dans les yeux avec un regar tendre qui inspirait la confiance et alla déposé un baisé sur les lèvres de Cinjie..

J'espere que tu va réussir a faire quelquechose avec ca!.. Fait un peu avancer l'histoire step Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:23

Elle était la, le regard plongé dans le vide.. Elle était si gené!.. elle savait que ca allait finir par arriver mais pas comme ca. Elle se trouvait si bête. Les main encore sur sa poitrine, elle se demandait quoi faiire.. Sortir de la douche, faire comme si riien était ou rester lah à attendre de voir ce qu'Orwell allait faiire...

C'est alors que les mains d'Orwell se posa sur les anches de Cinjie. Une légère pression sur sa anche l'incita à se tourner veers Orwell. Elle eu un légé frisson mais se laissa faiire. Ils étaient maintement face-à-face, les yeux dans les yeux. Quand leurs levres se toucha pour un premier baiser, Cinjie oublia qu'elle était sans haut et alla poser, par reflex, ses mains derrière la tête d'Orwell. Collé l'un l'autre Cinjie pouvait sentir ses seins écraser délicatement (Jsavais pas comment le dire.. xD) sur le corps d'Orwell.. et lui aussi pouvait les sentir Razz.. Le baiser fut long et délicieux.

Les mains de la jeune fille se baladaient sur le corp du jeune homme. Elle explorait son corps avec tendresse, du moin le haut de son corps.. Elle pouvait sentir les mains d'Orwell se promener dans son dos, sur ses anches et parfois sur le haut de ses fesses.. Les mains baladeuse de Cinjie s'embla réveiller l'instict masculin d'Orwell car il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07

Il étaits la, s'embrassant,le bruit embiant de l'eau qui coulait sur leur corps chaud était un avantage, elle permetai d'éviter les silences desagréables, mais c'était le dernier de leurs soucis. Il s'embrasèrent durang de longues secondes et Cinjie avait enlever ses main et parcourai le corps d'Orwell dumoin le haut de son corp. Orwell fesait de meme avec celui de Cinjie. L'effect produit de ce mélange de tendresse de de sensualitée (héhé Cool tu parle d'une phrase)Orwell aimais ça.. Mais il voulais que Cinjie adore sa il détacha donc leur lèvre et pris la débarbouillette encore pleinne de savon, il falait bien qu'ils ce lavent! Il commenca donc par le coup de la jeune fille, sachant tres bien qu'elle l'avait déja lavé mais il s'en foutais .. elle aussi apparament. Il fesait des mouvement lent, pas de cercles nis de ligne il ne fesai que passer sa main sur son corp hors de porté du jet d'eau. Il était maintenant a son bras puis ses main s'attardant sur chaques détail, sur chaques parcelles lavables. Dessentant vers son dos, toujours collé a elle il embrasait son cou et son épaule avant de faire son autre bras. Il était maintenant au ventre de Cinjie il ce recula lentement et prudament tout en ne laissant pas sa main arreter de la toucher. Prudament pret a arreter a tout signe de négation, il allait quand meme pouvoir tres bien voir sa poitrine! Il ce décolla tout enrestant pret il fit glisser la débarbouilette passant pas le coté des cotes de sa douce vers son ventre puis l'autre coté des cotes et enfin lentement il monta ver sa poitrne et la lava tendrement sans y passer trop de temp. Elle avait maintenant le haut du corp entièrement savoneux. Il passèrent sous le jet d'eau et Orwel qui avait lacher la débarbouilette refit le trajet reincant le corp de Cinjie de rève ne laissant participer celle-ci sous aucun pretexte...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Cinjie
Modo
Cinjie


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sainte-C-De-L ( Té Toute Fucker Lah Hein!??)
Date d'inscription : 06/10/2008

[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:55

La débarbouillette se promenait sur mon corps guidé, biien sur, par la main d'Orwell. Il frottait mon coup délicatement, mes bras et mes mains. Il prenais le temps de biien me savonner. Je pouvais sentir des petits becotements dans mon coup et sur mes épaules. Il ne s'attarda pas trop longtemps à mes bras et alla me savonner le dos.. Ses bras enlassé autour de moi me procurais un confort indescriptible. Sa main contourna ma anches pour aller se posa sur mon ventre. Il se recula traquillement et commenca à monter sur mes cotes avec une lenteur qui fesait durer mes frissons.. Ma main se posa sur lui par instinct.. Mais il s'emblait bien trop concentré à contourner les formes mon corps pour s'en rendre compte. L'orsque sa main frolla mon sein, je rougie mais me laissa faiire. Je crois qu'il se rendi bien compte que ca ne me dérangait pas puisqu'il continua à savonner ma poitrine délicatement. Nous passames (jsavais pas comment dire autrement..) sous l'eau qui s'écoulait encore de la pomme de douche. L'eau était plus tiède qu'au début et ne fesait q'augmenter mes frissons. Je pris la débarbouillette et le savonna tendrement à mon tour. Après être passé sous l'eau pour ce rincer, je glissa un bras derrière mon dos et ferma le robinet discretement. Lorsque l'eau cessa de couler Orwell me regarda avec un air surpris et me demanda pourquoi l'eau avait arreté.


(Tiien j'ai essayer de parler au ''Je '' pour voiir a quoi ca ressemblais Razz mais c'est plutot étrange Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/TCHiNGJiE
Contenu sponsorisé





[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] Empty
MessageSujet: Re: [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]   [RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP:Fermé] Heureuse Blessure [18 et +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: RP Improvisé-
Sauter vers: