Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP:OUVERT] Prise au Piège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:40

Il faisait bien sombre. Tapis sous sa forme animale, Kathryn se promenait au clair de lune dans la forêt elfique. Cette forêt était immense et extrèmement dense. À plusieurs endroits, les branches des arbres étaient si finement entrelacés que la lumière elle-même ne pouvait passer. On entendait la plage non-loin, déchiquetéepar des milliers de récifs. Ils ressemblaient à de gigantesques crocs pointus, une gueule béante qui ne laisserait nulles personnes entrer par la mer. Autour d'elle, la vie nocturne était morne; sans vie, silencieuse. Même le craquement des feuilles sous les pattes du renard ne suffisait pas pour interrompre le silence. Elle avançait sur un sentier non-défini, des arbres centenaires au tronc massif ouvrait un chemin. Lorsque Kathryn levait la tête, on croirait voir une cage immense, vous enfermant dans un monde plus qu'imaginaire. Des traits de lumières, sous la pleine lune, transperçaient cette cage. Ces immenses épées laissaient croître des rayons sur le feuillage.
Des feuilles de cèdres, d'érable, d'orme jonchaient sur le sol. Pas un seul ne faisait de bruit, aucun ne tombait malgré la brise. C'était tout pour n'être qu'une promenade ordinaire. Mais ce ne serait pas le cas.

Toujours sur ses quatres pattes, l'adolescente n'avait pas remarqué cette étrange lueur. Elle ne provenait de la lune, ni même de l'éclat de la rosée environnante. Un simple scintillement qui allait probablement lui être fatal. Elle marcha droit dessus. Douleur aïgue. Le renard avait marché dans un piège. C'était barbare, c'était efficace. Vous vous rappelez ces immenses crocs de métal rouillé comme on voit dans les dessins animés ? Eh bien, c'était ça le piège. La patte, la main gauche s'était prise directement dans cet anneau métallique. Qui oserait mettre unetelle chose dans cette forêt ancestrale ? Il fallait être désespéré pour perturber la paix millénaire de ce bois.

Kathryn était bien dans les ennuis. Elle pouvait bien sûr se transformer, ainsi avoir un meilleur contrôle sur ses pouvoirs ou bien utiliser ses armes. L'elfe hésitait. Lepiège pourrait compliquer extrèmement sa transformation.
Passer d'une simple patte de renard à une main humaine pourrait bien la lui faire trancher ou resserrer encore plus la prise du métal.

Elle était définitivement,
prise au piège.


Dernière édition par Kitsune-Kat le Ven 17 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

(Personne repond .. je vais repondre)

Spoiler:



Black-Well, qui avait vu la scène de loin, s'avanca lentement vers le petit animal qui avait l'air d'avoir mal. Il coupait, a l'aide de son imposante épée, les branchages qui le séparait de la bestiole rousse. Arrivé jusqu'a l'animal il planta son épée fermement dans le sol mou de la foret et s'aprocha , doucement, du renard.

Mais on ses pris la patte dans un méchant piège a ce que je vois, attend vien on va t'enlever ça . .Dit-il

Il s'approcha du renard jusqu'a le froler de sa main mais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:09

[Hors Rp: Je comprends. Merci de répondre, ça fait longtemps que ça traîne ici]

Il y avait un air bizarre avec l'homme qui venait s'approcher d'elle. Ce n'était pas son air élancé, ni même son allure complètement naturel. Il y avait un truc qui clochait. Kathryn le voyait bien avec son imposante épée, couper les multiples branchages qui le séparait d'elle. Toujours sous sa forme animale, elle le vit s'avancer lentement. Sa patte saignait, abondamment. Lorsque l'inconnu arriva, Kathryn le vit piquer son épée dans le sol. Les mécanismes présents sur son arme révélait une complexitée sans faille. **Incroyable** pensait la jeune fille. Le jeune homme (maintenant qu'il était plus près, elle pouvait s'apercevoir de son âge) s'approcha d'elle. Devait-elle le laisser faire ? Qu'est-ce qu'un renard ordinaire ferait ? Sa main se tendait vers elle.

L'animosité en elle lui dicta de grogner. Un son rauque, agressif, froid. Un bruit qui sortit de sa gorge. Elle montrait ses crocs. Elle glapit. Ce son plaintif gâcha l'ambiance agressive qui régnait autour du renard. Le piège faisait son effet. Kathryn ne pouvait pas bouger, remuer quoi que ce soit. La douleur était bien trop aiguë. Que faire ?

Tel un signe, une parole, le renard abandonnant toute méfiance, pointa son museau vers le bas. Vers sa patte. Serrée, ensanglantée. Il fallait l'enlever rapidement. La jeune adolescente ne voulait pas se transformer. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:15

Bizzarement le lièvre ne démontra aucin signe de méfiance, Il avait déja pris des animaux dans des situasion pire que celle ci et ils montraie de l'agressivitée et des signe de méfiance tres apparents.. Mais celui ci devait etre différent ..

Il commenca a tirer les deux coté du piège a ours peut etre posé par des braconier ou autre .. Mais dans une foret aussi calme et paisible? Louche tout ceci.. Le piège enlevée il pris le renart doucement et regarda sa patte.. cela n'aviai pas lair si grave .. peut etre la patte cassé mais pas elle tenait encore, elle poura guérire. Il commenca a marcher reprenant son épée d'un bras .. le renart sur l'autre remis son épée dans son foureau et repassa par son passage de brache dégagées..

¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:43

Alors qu'il s'approchait. Kathryn restait figée. L'homme réussi à enlever sa patte du piège. La jeune adolescente se sentait mieux mais elle fut très surprise par la suite ! Le jeune adulte l'avait complètement soulevée du sol ! Il l'emmenait maintenant un peu plus loin. Maintenant serait peut-être le meilleur moyen d'agir avant de se faire amener dans elle ne savait quelle situation. Gigotant un peu, Kathryn arriva à mordre le bras de son sauveur. Le tissu de ses habits n'était que légèrement déchiré. Il était surpris par le geste de l'elfe. Il la lâcha immédiatement, prenant le réflexe de tenir son épée vers le renard.

Kathryn devait agir vite avant qu'elle ne se fasses embrocher ! Sa transformation se fit donc un peu lentement. Son poil roux disparu peu à peu pour se remplacer par son linge. Ses pattes se transformèrent petit à petit en main, en pieds. Le museau allongé se rétrécit pour former un visage humain doux et gentil. Les petits yeux verts prirent forme et Kathryn put donc se tenir debout. Devant son interlocuteur, elle s'entreprit d'essuyer le peu de terre sur ses manches et d'enlever les quelques feuilles qui parsemaient sa chevelure.


- Oh ! Euh... Salut !

C'était bien quelques mots... Remettant un peu ses idées en place, Kathryn se présenta plus convenablement tout en ajustant son épée à sa taille ainsi que son carquois. Mais la douleur de sa main gauche lui rendit la tâche un peu plus difficile.

- Je m'appelle Kathryn ! Merci de m'avoir libérée du piège ! Ça doit t'étonner un peu non ? Merci encore beaucoup ! Au fait, comment dois-je appeler mon sauveur ? Et désolée de t'avoir mordu !

Maintenant que sa partie des introductions étaient faites. L'elfe prit le temps de trouver quelques branches et des feuilles pour se former un ''plâtre'' temporaire, en attendant que sa main guérisse et que le jeune homme en face d'elle reprenne ses esprits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:13


N'avait il pas eu le temp de l'emener en lieu de repos qu'elle le mordait déja! Il ce retrouva sans s'en rendre compte vraiment (par reflexe), les deux mains sur son épée pointée ver le renard qui aviat l'air malade, le dos recourbé il grossisait a vu d'oeuil. Il était en quelques secondes devenue .. devenue .. Humaine!!?? Shocked



Il l'obserai betement, elle lui disait bonjours .. et le remerciai de l'avoir sauvée mais il n'y pretai guère attensions.


-Eehh.. qu'es que tu est au juste j'ai déja vue des bete mi homme mi humaine .. mais les 2 ça jamais.


Un coup de vent ce feais s'entir .. brisant la cime des arbres fesant tomber quelques feuilles par ci par la .. la démonstrasion d'un conflit de pouvoir qui s'opperai .. il voyai bien que la jeune fille controlait aussi le vent .. ou peut-etre étèce son imagination.
Lendroi, m'algrée la chaleur déja présente ce fesai plus lourde et chaude.. elle avait donc peut-etre plus qu'un pouvoir? Il devai percer cela au claire mais il attendais sa reponce esperant qu'elle allait ce présenter et présenter ses capacitées ..Tout en restant sur ses gardes..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeSam 25 Oct - 9:29

Bien qu'après ses présentations, qu'elle croyait bien correcte, elle n'obtint pas vraiment une réponse claire.

-Eehh.. Qu'est-ce que tu es au juste ? J'ai déja vu des bêtes mi-homme mi-humaine... Mais les 2 ça jamais!

C'était comme si ce qu'elle avait dit n'avait jamais existé ! Elle bouillonnait à l'intérieur. Mais il fallait bien garder son calme, elle rendait l'air autour d'elle un rien trop ambiant. Le vent qui soufflait sur les arbres n'était qu'une pure coincidence. Elle pris une grande inspiration un peu plus discrète. Avec sa main droite, elle sortie son épée de son fourreau et le piqua dans la terre. Ce geste forma un mur, elle confirmait ainsi qu'elle se méfiait un peu de lui et de ses bonnes intentions. Elle lui révélait aussi une de ses armes. [Image à venir dans ma Présentation]

- Je pense que tu m'as pas entendue. Je suis Kathryn, elfe, reconnaissante pour ton aide. Et toi ? T'es qui ?

Pas très subtil. Son ton était nettement plus détaché et tranchant que la première fois. Il fallait pas oublier qu'elle devenait colérique un brin trop facilement. Kathryn tenta discrètement de son mieux à se calmer. Elle maintint son calme le mieux qu'elle put. Juste pour s'aider, un mince, imperceptible pour les humains et autres, courant d'air vaguait autour d'elle. Le chaleur qu'elle lui avait donné faisait un effet très apaisant pour elle.


Son épée toujours planté dans le sol, Kathryn jeta un regard vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:19

- Je pense que tu m'as pas entendue. Je suis Kathryn, elfe, reconnaissante pour ton aide. Et toi ? T'es qui ? Dit elle en plantant son épée dans le sol.

Il ce recula de quelques pas pour ce préparer a une quelqu'onque attaque. Mais .. Il vit tout de suite que c'était pour lui montrer son arme.. Oui .. il l'avait vu dans son dos mais quoi rimait la chaleur ambiante et le vent qui était présent a l'exterieur de la foret.. Il savait que c'était en partie sa faute .. Mais habituellement il sais controler ses pouvoirs .. Il en vint a la conclusion qu'elle devai avoir le controle des élément comme lui et qu'il y avait un conflit de pouvoir.. mais ille n'en disait rien .. elle devait peut-etre garder tout ses atout pour une futur bataille .. Il en fit donc de meme:

Il pris son épée et d'un geste gracieux et habille il la lanca dans les air tout en la gardant dans sa main.. Il profita de l'absence de gravite pendant une demie seconde pour la tourner, et, lorsequ'elle arriva par terre elle était droite et s'était plantée de 10 cm dans la terre pas plus, toujours pret a l'enlever au premier signe d'agressivitée.

Le jeunne solitaire ce présentat alors:


-Moi, Je suis Black-Well Appelé aussi Black.. Pas pour ma couleur de peau mais bien pour celle de mon Ame. De rien pour le sauvetage improvisée *sourir en coin* Peut tu me dire qu'elle sont tes intentions? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:56

Elle attendait une réponse. C'était clair. Le jeune homme avait l'air songeur. Il devait réfléchir à toutes sortes de choses. Lorsqu'elle le vit sortir son épée, Kathryn eue un léger mouvement de recul et songeait à utiliser son pouvoir sur l'air pour retirer son arme de son fourreau de terre très rapidement. Il sembla donc qu'elle n'en fit rien. Son sauveur fit quelques gestes avec son épée avant de reproduire l'effet que Kathryn avait déjà fait. *Il essait juste de me montrer ce qu'il sait faire...* pensa-t-elle. Une manière intéressante pour montrer aussi qu'il était peut-être meilleur qu'elle. Maintenant que tout semblait bien se passer, son interlocuteur prononça enfin des mots qui avaient du sens.


- Moi, je suis Black-Well; appelé aussi Black. Pas pour ma couleur de peau mais bien pour celle de mon âme. De rien pour le sauvetage improvisé...

Il lui adressa alors un petit sourire en coin avant de continuer à parler.

- Peux-tu me dire quelles sont tes intentions ?
*Il me demande ça ? Maintenant ?* réflichit-elle.
- Mes intentions ?

Kathryn prit un air sérieusement songeur. Elle n'y avait pas vraiment pensé. Habituellement, elle rencontrait très peu de gens dans la forêt et elle ne parlait à personne ! Le seul fait qu'elle avait rencontré Black avait changé toute sa routine habituelle. Que voulait-elle vraiment ? Combattre, discuter, s'échapper ? Tant d'options dans cette aventure imprévue... Il fallait bien qu'elle réponde !

- Je sais pas... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un ici. Que veux-tu faire ?

Bon, ça c'était un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:12

- Je sais pas... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un ici. Que veux-tu faire ?

-Ce que je veut faire?? Dit-il sans attendre plus longtemp,
Ma premiere idée était de t'emener chez moi .. ou chez mon semblant de chez moi pour soigner cette blessure barbare, mais tout comtpe fait tu n'a pas l'air cooperative, je vais donc te laisser choirir ton camp: Le mien, celui d'un inconu qui peu te trahir a tout moment ou .. Ton propre camp .. celui d'une bataille qui ne durera malheureusement pas assé longtemp pour avoir profiter de ce choix..

Il n'avait pas a réfléchir pour une question aussi simple et incertaine .. Mais il ne devai pas baisser sa garde .. Pas dans un moment aussi critique..


[Cour et Efficace Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

La réponse qu'elle reçue fut immédiate.

- Ce que je veux faire ?! s'exclama-t-il.
- Ma première idée était de t'emmener chez moi ou chez mon semblant de chez moi pour soigner cette blessure barbare mais tout compte fait tu n'as pas l'air coopérative. Je vais donc te laisser choisir ton camp: Le mien; Celui d'un inconnu qui peut te trahir à tout moment ou ton propre camp; Celui d'une bataille qui ne durera malheureusement pas assez longtemps pour avoir profiter de ce choix.

Elle fut figée sur le coup. Il était quand même direct ce gars-là !

- J'ai un compromis. N'expecte pas une réponse claire avec ce que tu viens me dire là !
- Je promets d'être bien sage lorsque tu pourras guérir ma main. Il faut avouer qu'un simple bandage de branches n'est pas assez.
Elle fit une courte pause pour bien mettre son idée en place. - Ensuite, je vois très que toi et moi sont très curieux de l'étendue de nos talent et peut-être même pouvoirs. Je propose donc un combat amical après la guérison.

Elle avait bien souligné le fait qu'elle devait être guérie. Aucun avantage à ses adversaires !





[Idem]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

....donc un combat amical après la guérison.

Il avait écouter attentivement la reponse de cette elfe et l'avait trouver plus ou moin interessante .. Ils aimait plus la derniere partie ..

-Tres bien .. mais je commence tout de suite un des petit tour que j'ai dans mon sac .. *Sourir en coin* Pose ta main belssé sur le sol, sans ses branche inutiles bien sur....

Ce qu'elle fit, méfiante... [Ça évite des post inutile si je te fait bouger juste un peu Wink]

Ils était tout les deux accroupis, Black-Well saisis son épée d'une main et déposa l'autre sur le sol pres de la main de l'elfe. Aussitot le sol ce déroba sous la main de la fille et passa autour du membre blessé, uttilisant l'eau en suspant dans l'air pour devenir boue puis l'expulsa pour secher. Un petit cratère pouvait ce voir a l'endroit ou la terre utilisée pour le platre était. Tout ceci c'était apssé tres vite..

-Voila.. Tu a un bandage désent a présent.. On ce retrouve dans la clairière plus loin vers l'est dans 3 jours ... Ça aura eu le temp de grérire..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

- Voilà. Tu as un bandage décent à présent. On se retrouve dans la clairière plus loin vers l'est dans 3 jours... Ça aura eu le temps de guérir...

Tout c'était bien passé. Kathryn se demandait si elle allait regretter le combat... Enfin bref, les trois jours suivants qui passèrent était d'un ennui mortel. En fait, elle les passa surtout à s'entraîner. Elle gagna donc en force, en agilité et en dextérité. Son endurance et son contrôle de soi s'était aussi amélioré. Elle pensa aussi à quelques trucs qu'il faudrai respecter vu que c'était sensé être un combat amical. Sa main gauche, avait bien guérie à la fin des 3 jours. Elle était un peu faible, mais Kathryn ne l'utilisait pas très souvent vu qu'elle était droitière. Elle commença donc son ascension vers la clairière. Celle-ci, était très dégagée, contrairement aux entrelacs de branchages dans la forêt. L'espace était vraiment très grand mais semblait être cloturé par les immense arbres qui composait la nature. *Parfait!* pensa l'adolescente.

Elle attendit donc d'un pas ferme, épée dans son fourreau et arc dans son dos en main. L'arrivée de Black-Well fut quand même impressionnant.
(Je te laisse développer, t'a intérêt à écrire ce que t'a fait en ''3 jours'')Kathryn s'empraissa d'établir quelques points avant le commencement.

- Très fort ton entrée.
- Il faut que je te dises que c'est sensé être un combat amical.
dit-elle
- J'ai réussie à trouver quelques herbes magiques sensées guérire toutes blessures pour la fin du combat. On peut pas mal combattre jusqu'à n'avoir plus de souffle. Aucune limite, il faut juste que ce ne soit pas léthal.

Ayant fini son petit discours, elle écouta la réponse de Black. Le combat commencerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:19

Black-Well Ne savait pas trop quoi faire durant trois jours.. Il s'entrainait déja tout les jours 5 heures il ce dit qu'un entrainement plus rigoureux ne cerai que superflux. Il Passa les deux premières journées a fabriquer la dit clairaière qu'il avait improviser.. Faire rappetisser les arbres jusqu'a devenire graine, modeler la terre pour qu'elle ai le plus vrai possible .. y faire pousser du gazon uniformément.. et rajouter quelques détail par ci par la comme la densitée des arbres tout autour et organiser l'endroit pour qu'elle devienne son avantage lors du combat..Il passa donc la dernière journée a marcher en réfléchisant a toutes les possibilitée, a envisager tout les scénarios et a dormir bien sur..Il avait des heures a ratraper .. tout cet effort l'avait épuiser Smile

Le jour venue il avait préparer une entrée impressionante pour destabiliser l'adversaire .. non .. juste pour ce la peter! XD

Kathryn était la, comme prévu, attendant la venue de Black... un vent doux souflait sur l'endroit fesant vaguer les herbes courtes et la cime des arbre... le vent s'intensifiait .. puis devenu anormale mais .. anormale pas a cause de sa force mais bien de sa direction .. il venait de tout les coté et avait comme cible un point a quelques mètres de la jeune elfe.. Le gazon ce mis a bouger! il avancais et ce regroupais a ce meme point .. puis il poussa un peu et s'enroulla en deux colones d'un demi mètre de haut peut-etre plus.. Il continua a pousser et les deux colones ce rejoignirent plus haute pour former des jambres? Oui! Puisse que le torce et les bras ne prirent pas de temp et poussèrent eux aussi. La sculpure en herbes avait maintenant forme humaine et restai sur place en grouilant de verdure.. de la fumée s'echapais des jambes et le feu pris a la chose.. la fit flamber en quelques seconde mais au fur et a mesure que le feux s'en allait, n'ayant plus rien a consumer .. des vetement noir ce dévoilait et Black-Well ce tenait la, devant Kathryn.. L'air de rien..




...plus de souffle. Aucune limite, il faut juste que ce ne soit pas léthal.

-Parfait! Merci du compliment.. Quand est-ce qu'on commence!?

[héhé Cool Pas pire hein? .. non j'rigole c'est nul -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

[Pas pire ? Nul ? Ne te démoralise pas comme ça... C'était... Average]

- Parfait! Merci du compliment.Quand est-ce qu'on commence !?
- Maintenant.

Et sans avertir, Kitsune-Kat prit son envol. Littéralement. Elle sauta d'une bonne dizaine de mètres, grâce à son contrôle sur l'air. Utilisant ses cyclones pour se propulser, elle maintint une bonne stabilité. Elle prit son arc, et sorti une flèche. La mettant en joue en visant la tunique de Black, elle fit enflammer la flèche. Elle tira. Sa flèche se planta sur le bord de la tunique noire, enflammant au passage le pan de ses habits. Ravie de son effet, elle resta dans les airs, afin de laisser Black rétorquer. Elle verrait ainsi si il arrivait à contrôler l'air. La terre et le feu avait été démontré lors de son entrée.

Était-ce considéré comme de la triche de commencer aussi subitement ? Bien sûr que non ! Elle était certaine que Black connaissait évidemment ''les dames d'abord''. Bien que bon, son attitude disait tout le contraire. De toute manière, les herbes seraient là pour les guérir tous les deux. Elle prit son temps de penser à quelques faits.

*Bon, le feu prend au moindre coup de vent, il devrait se transformer en torche humaine. Quelques brûlures au premier degré si il contrôle le feu. Si il attend trop longtemps, des blessures au 2ème et 3ème degré se formeront en quelques minutes avec la chaleur qui règne. Donc, ses muscles ou bien ses os seront complètement à découvert. Bien trop facile.* il fallait aussi savoir que les herbes magiques étaient cachés. Elle en avait parlé à Black précédemment.

Quelques secondes plus tôt

- Les herbes magiques sont caché dans le trou d'un des arbres autour. Seul un être qui possède des facultés extrasensorielles serait capable de trouver où ils sont car ces herbes émettent une vibration de 15 décibels. (P.S.: L'oreille humaine ne détecte que les Db de 20 à 20 000)

Retour vers le présent

Bon, Black réagissait. *Intéressant* pensa Kathryn. Elle se prépara au choc.

[Pas pire, j'aurais pu faire mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:08

- Maintenant.

Elle était disparu? Non, il ne l'avait que perdu de vue quelques instant.. Il l'avait sous estimer sa rapiditée méritai son attension il la suiva alors du regar pendant son assension de .. 10 mètres???.. ah bien sur .. le vent ce d'it il.. Il la vit pointer son arc sur lui, la flèche s'enflama puis fendit l'air jusqu'a sa tunique qui pris feu. Black-Well ne quita pas Kathryn des yeux.. le feu montai rapidement et était déja rendu a la ceinture mais ça n'avait pas l'air de le déranger.. Rapidement, Le feu l'avait consumé mais .. il ne restai que du gazon brulé qui ce répandait la ou était plus tot Black. Il ne restai rien du gerrier c'est alors qu'une colone de feu j'aillisai en dessou de Kathryn. Un immence geyser de feu de 2 mètre de diamètre frappa l'elfe de plein fouet qui, destabilisé commenca a tomber..

Black-Well était la, dans le petit cratère laisser par le torent de flames et expliqua ce qu'il avait fait pendant que la jeune fille reprenait ses esprits:


-Le moi que tu voyai la n'était qu'un golem de bois, a tu remarquer qu'il avait les pieds bien encré dans le sol? .. c'est l'incovénient avec ce genre de tromperie, le golem est un arbre humain fabriqué a partir d'élément de bois, c'est a dire tout élément qui pousse ou qui a été créé a partir de la terre, il ne peu pas ce déplacer ni combatre, tout ce qu'il peu faire c'est parler et avoir l'apprence de son créateur.. Voila .. le moi que tu a vu ce former en une minute n'était qu'un faut moi .. on ne peu pas vraiment utiliser cette technique en plein combat parceque c'est trop lent .. mais a un début de combat comme celui ci ou pour faire peur a des créature durant la nuit c'est parfait .... Je riait presque a te voir regarder le Golem ce former .. je pensais que tu te douterai de quelque chose mais non .. bon *il ce mit en garde* Le vrai combat commence!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:52

[Ben... J'ai fait exprès pardi ! xD]

Elle tombait. Elle dégringolait. En fait, Kathryn n'arrivait pas à mettre les mots justes pour ce genre de situation. Bien sûr qu'elle n'avait pas remarqué le golem de terre. Elle était bien trop préoccupée par faire un début de combat intéressant. * J'ai encore pleins d'atout moi!*. Elle avait bien écouté les explications de Black-Well.

- Le moi que tu voyais là n'était qu'un golem de bois. As-tu remarquée qu'il avait les pieds bien encré dans le sol ? C'est l'inconvénient avec ce genre de tromperie. Le golem est un arbre humain fabriqué a partir d'élément de bois, c'est-à-dire tout élément qui pousse ou qui a été créé à partir de la terre. Il ne peut pas ce déplacer ni combattre, tout ce qu'il peut faire c'est parler et avoir l'apparence de son créateur... Voilà... Le moi que tu as vu se former en une minute n'était qu'un faux moi. On ne peut pas vraiment utiliser cette technique en plein combat parce que c'est trop lent... Mais à un début de combat comme celui-ci ou pour faire peur à des créatures durant la nuit c'est parfait... Je riais presque à te voir regarder le golem se former... Je pensais que tu te douterais de quelque chose mais non... Bon.

Black se mit en garde, affichant un petit regard provocateur.

- (Que) Le vrai combat commence !

Devait-elle afficher un air outragée ? Non. Ellle devrait plutôt se préoccuper de son atterrissage. Vous allez vous dire, comment a-t-elle pu penser à tout ça alors qu'elle tombe juste de 10 mètres ? Elle s'était préparée. Usant de toutes ses forces, ses cyclones ralentirent du mieux qu'ils purent la descente. Maintenant, Kathryn était en face de Black, affichant un air décoiffé et nerveux. Il s'en était fallu de peu. Au moins, elle devrait faire attention. Elle rangea son arc et ses flèches, inutiles en combat rapproché. Elle ne voulait pas sortir son épée tout de suite. Elle se mis donc en position de combat à main nue ou plutôt, orientale. Toute sa concentration était sur ses mouvements et les mouvements de son adversaire. Tous les deux possédaient des désavantages quelque part. Il fallait juste les trouver. Arriverait-elle à le battre ? C'était à voir. Elle connaissait quelques points de pression, quelques trucs avec des aiguilles du style, ''J'appuie sur une partie de ton corps et ton coeur va arrêter de battre''. Mais c'était quand même assez difficile à faire. En tout cas, elle arriverait sûrement à éviter quelques coups d'épée. En plus, elle était capable d'attraper une lame. Mais c'était aussi difficile que d'arracher un annuaire de téléphone en pleine friction avec un autre. (Prenez le temps de plier une page d'un annuaire avec une autre, vous allez voir c'est long. Mais à la fin, ça prends une force de plus de 8000 kilos pour les séparer ! En plus, l'expression ne convient pas au style Moyen Âge du texte. Mais j'ai rien trouvé de mieux !)

Confiante en ses habiletés, elle chargea. Elle se transforma en renard en quelques secondes pour traverser en dessous des jambes de son adversaire. Elle était en feu. En fait, elle répètait le même principe qui s'était passé lors de l'épisode de la flèche. Le feu devrait prendre sur sa tunique et etc. Est-ce qu'une deuxième tentative serait la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:00

[Ben alors ta pas vraiment le droit sinon sa fait des combat beaucoup plus plate! XD]
[Et pour le "que" au début de " le vrai combat commence" bin c plus provoquateur qu'une demande donc j'en ai aps mis]
[j'catch pas l'affaire des 2 botin]


La fille ce posa presque délicatement au sol comme Black-Well s'en attendait mais elle pris de suite sa forme animale, ce qui le genais beaucoup, plus difficile a voir et a attraper. Elle pris ensuite feu et en moin d'une seconde était passé sous le gerrier et avait fait prendre en feu un man de sa tunique .. C'était vrai cette fois. Il reflechit donc très rapidement:

*Il n'y a pas d'eau ici .. assé dans lair pour faire de la noue mais pas assé pour éteindre un feu. oh mais .. -__- pourquois je n'y ai pas penser plus tot ..mon épée ..*

Il pris une de ses épée et la détacha de la grande qui était dans son dos. Il; lui fit faire quelques tour et découpa d'un geste vif et assuré, le vetement en feu qui tomba sur le sol avant d'etre engoufré dans les herbages et autre pour l'étoufer.

Il regarda ensuite le petit animal tout en remettant la petite épée dans son foureau et en prenant en deuxième lien la plus grosse qui fit un déclic surprenant montrant la complexitée de son mécanisme. Il la planta au sol ce qui eu pour effet de faire pousser quelques branches qui s'enroulèrent autour de celle-ci tres délicatement. Il avait sa main gauche sur le manche et pointait maintenant sa main droite ouverte sur le Renard. Soudain, Un arbre poussa juste a coté de la bete, puis un autre puis un autre ses memes arbre avait des branches parsemée d'aiguilles a la place de feuille et était brun tres foncé presque noir les arbres continuait des pousser il y en avait 4 jusqu'a maintenant et sa augmetais toujours.


- Hahahaha!! Sa fait longtemp que je ne m'était pas autant amusé! Pousser mon pouvoir a ses limites est une exelente manière de ce conaitre sois meme et s....
Il lachait systématiquement le manche de son épée, les arbres ce stoppèrent tout de suite de pousser et il posa un genoux a terre dans un air de fatique.. Black ce releva a l'aide de la garde de son arme et décoinca son épée du sol..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:25

Ça avait marché ! Ou du moins ça semblait l'être. Toujours sous sa forme animale, Kathryn avait regardé Black s'enflammer ! C'était le vrai et l'original qu'elle avait de elle. Elle le voyait réfléchir à une solution pour échapper à la chaleur consumante. Par contre, elle n'avait pas du tout prévu ce qui s'était passé ensuite. Elle l'avait bien vue prendre un ''morceau'' de sa complexe arme pour enlever précisément sa tunique. On ne dévoilait presque aucune brûlure sur son corps. Du moins, il ne semblait y avoir aucune brûlure.

Ses prochains gestes furent encore plus étonnant encore. Durant tout ce temps-là, Kathryn avait resté figée, observant son adversaire agir. Elle s'était bien sûr éteinte. Elle le voyait maintenant manier son épée. Les arbres surgirent autour d'elle. Un arbre, puis, deux, trois et quatre. Les arbres poussaient autour d'elle dans un nombre exponentiel. Chacun l'entourait d'une masse épineuse, prête à la transpercer au moindre mouvement. Elle entendit une espèce de flot de paroles à travers cette forêt de dards.

- Hahahaha!! Ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! Pousser mon pouvoir à ses limites est une excellente manière de cs connaître soi-même et s...

Elle n'entendit pas le reste de sa phrase. Il ne semblait pas avoir dit tout le reste de toutes manières. Lorsque ses paroles se turent, les arbres eux aussi s'étaient arrêtés. Kathryn était une fois de plus prise au piège. Comment allait-elle en sortir cette fois-ci ? La couleur sombre des arbres et leurs tailles l'empêchait de voir. Tout était noir autour d'elle. Elle était plongée dans des ténèbres profonds, piquées par des aiguilles. Il y avait sûrement un moyen de retourner cette fâcheuse situation.

Kathryn commença à s'enflammer. Les flammes grossirent et grossirent, offrant devant les yeux de Black un brasier infernal. C'était des arbres après tout. Les aiguilles par contre, chauffaient. Elles virèrent d'une couleur de fer blanc, chauffé à des centaines de degrés. La chaleur qui régnait dans cette ambiance était insoutenable. Une immense fumée noire s'échappait et le ciel se colorait d'un léger rouge menaçant. Elle s'épuisait devant tant d'effort. Les arbres se consumèrent, enflammant les arbres autour d'un. Un gigantesque jeu de chandelles s'allumait un à un. Gardant chaque parcelle de son esprit en pleine concentration, elle relâcha une magnifique onde. Cette onde, composée de vent, fit un effet domino. Tout tomba, s'applatissant dans un immense rayon autour du renard. Par contre, les aiguilles, des éléments qui ne fondaient pas facilement, se projetèrent. Des coulées de métals chauffés à blanc fonçait tel des dards dans tout ce qui se trouvait dans la clairière. Ils se plantèrent dans le sol, dans les arbres environnants et fonçaient dangereusement vers son adversaire. Kathryn ne savait pas trop comment il allait pouvoir résister à ça.


- Trop fatiguée... articula-t-elle. Black ne l'entendrait pas de toute façon.

Épuisée par tant d'effort, elle aurait bien voulu roupiller. C'est bien ce qu'elle fit. Elle sombra dans une sieste, toujours sous sa forme animale. Pourtant, le combat n'était pas fini ! Ce n'était que le début ! Il n'y avait pas de round, pas de pause. Mais Kathryn était bien trop fatiguée pour dire quoi que ce soit. Un tel effort de concentration demandait une quantité incroyable d'énergie ! Comment Black survivrait à une telle brasée et aux flèches de bois et d'aiguilles fonçant à des dizaines de kilomètres par heure ?

Dans l'esprit de Kathryn, tout se passait bien. Elle dormait, ronflant doucement à un rythme régulier. Cette jeune adolescente n'avait pas pû résister à une telle démonstration de pouvoir. C'était trop tôt pour finir comme ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:19



Il regardai la mini forêt qu'il venait de créer et ce demandais dans quelle facheuse position, peut-etre morte, était l'elfe. C'est alors que de la fumé commencait a s'échaper de l'amas d'arbre noirs puis des flames montaie et Black devina qu'elle devait s'etre emflamer .. la chaleur intense qui commencai a dégager du brasier devenie infernale (un vrai feu de st-jean! Cool ) le poussa a reculer de quelques mètres.. Il vit la foret disparaitre en un amas de gros tisons rougeoyant .. beaucoup plus rapidement qu'avec du feu normale.. Soudainement une quasi explosion dégaga le millieux du feu tout en progetant a une vitesse fénoménale les millier d'aiguilles acérés.

Black n'eu presque pas de temp de réaction heureusement il avait poser son épée sur son épaule, Il n'eu pas besion de la lever. Il donna un grand coup sur le sol et produisit une bourasque de vent tres forte qui fit changer la direction de plusieur épines et en désintegra meme quelques une. Mais plusieurs ce plantèrent dans les bras et les jambes du gerrier sans trop causer de domage important .. elles furent vites retirées pour ne laisser que de légées écoulement de sang plus pire qu'ils ne paraissaient.

Mais il y avait un petit probleme: Elle s'était endromie!! En plein combat .. Que pouvait il faire sans passer pour un véritable barbare? ..La tuer? Bien sur que non! L'attacher? Non, il voulait vraiment combatre jusqu'a la toute fin.. Il décida de ne rien faire et de plustot préparer son coup pour lorce qu'elle ce reveillera...

Il commenca donc a faire des golems, il en avait le temp de toute facon..
Spoiler:

Il en fit un d'eau et un de feu cela lui pris environ une minute chacun, c'est alors que ...


Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:22

- Ahh... Mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête...

Kathryn avait sommeillé durant combien de temps ? Elle avait la sensation de plonger, plonger et descendre dans un gouffre profond. Y avait-il au moins une fin ? Elle ne le saurait jamais... enfin son heure n'était heureusement pas encore venu. Lorsqu'elle émergea de sa fatigue, elle avait mal partout. On aurait dit que des milliers d'épées la transperçait de tout bord tout côté même si elle avait échappé de peu au véritable sort. Un mal de tête d'enfer l'envahissait. Le premier réflexe qu'elle fit fut de se mettre la tête entre les genoux. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle était toujours sous la forme animale. Sa transformation fut brève, rapide, douloureuse.

Maintenant sous forme humaine, ou plutôt elfique, Kathryn entreprit de regarder les dommages. Tous ce qui était dans un rayon de 100 mètres avaient complètement brûlé. Plus loin, sur les quelques arbres de la clairière, on voyait les milles aiguilles figées dans l'écorce. D'autres avaient complètement traversé les arbres pour finir dans le sol ou bien sur une roche. Le sol était calciné. Des monticules de cendres parsemaient la clairière. Lorsqu'elle prit quelques pas, elle remarqua que lors de son passage, les cendres déblayées, montraient maintenant un peu de verre. L'air autour d'elle était gris, des volutes noirâtres se soulevaient à chaque pas. Le peu de lumière ne filtrait presque pas parmi cette aire de désolation. Kathryn entreprit de s'enrouler dans un léger courant d'air, écartant ainsi ces cendres de son visage et lui permettant de mieux respirer. Elle ne voyait pas encore son adversaire. Ce n'est qu'après quelques mètres, qu'elle le vis. Ou plutôt, qu'elle les vis. Rêvait-elle, était-elle sujet à des hallucinations ? Deux Black-Well se tenaient à une cinquantaine de mètre d'eux. Si son souvenir était bon, lors de l'explosion, Black n'était pas aussi loin que ça. Elle avait dû tourner en rond ou s'éloigner lors de sa confusion au réveil. Maintenant qu'elle avait les idées pas mal claires dans sa tête, elle mettait en doute sa sainteté.

Elle se souvin peu après l'explication sur les golems que Black avait mentionné plus tôt. Combien de temps plus tôt ? Elle ne le savait pas encore. De plus, une troisième présence était parmi eux. Un être semblable à un homme. Complètement fait de feu. Combien d'élément pouvait-il faire d'autres ? Elle ne voulait pas le découvrir tout de suite. Pourtant, comment devrait-elle annoncer son réveil ? Kathryn était étonnée de pas s'être retrouvé déplacé de son endroit ou bien attachée. Mais ça n'aurait pas été très fair-play de toute façon. Juste pour recommencer en douceur, surtout que Black ne l'avait pas encore vue, elle sorti une de ses flèches. Cette flèche était entièrement forgée. Kathryn l'enveloppa d'un vent, afin d'accroître la vitesse. Tirant son arc et se mettant en joue, elle la décocha. Elle avait visée un des deux ''jumeaux''. Lequel était le bon ? Dépendamment de l'élément, le golem serait-il affecté ? Si elle avait visé le bon, elle avait choisie de tirer sur la cage thoraxique. Que ce soit le ventre, le coeur, les poumons etc. Elle se fichait pas mal de ce qu'elle atteindrait. La flèche chaufferait sûrement lorsqu'elle approcherait de près la créature de feu.

Juste pour le plaisir, Kathryn entreprit de ''rouler'' l'air autour d'elle pour s'envelopper dans les cendres. Elle fondait un peu dans l'environnement.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:05

Cela devai faire environ une heure peut-etre moin .. beaucoup moin .. il n'en savait rien en fait .. et il s'en ***ssai éperdument de toute facon .. Il regardai le nuage de cendres et de fumé toujours présent apres tout ce temp, il avait eu tout son temp pour faire ses deux golems mais ne voulais pas ce faire interrompre et en avait donc pas fait plus. Le golem de feu, au moin 3 tetes plus grand que tout les autres et une tete de plus avec les flames, était au millieux des deux autres hommes un le vrai Black-Well et le deuxième un Golem d'eau...Soudain une flèche ce décrocha et fendi les cendres et la fumé pour venir traverser un des deux guerrier.

Heureusement, Le golem d'eau qui n'eu aucune blessure vu que l'eau repris sa place originale tout de suite apres le passage de la flèche mais, controlé par la pensée du vrai Black le Golem fit semblant d'etre touché et tomba sur ses genoux puis sur ses main et commenca a jouer la comédie mafois extrèmement bien!

Le deuxième Black (le vrai) Utilisa Le vent pour créer une bourasque sans bouger les bras (ce qui fut tres difficile et réduisa de moitiée la puissance de la maneuvre) pour toujours ce faire passer pour le Golem d'eau, il ne pouvai pas manier le vent si il en était un! Black poussa donc la plupart des débris flotant en tout genre ver le ciel et regarda l'elfe entouré d'un ron de cendre controler par le vent probablement et la regardant fixement d'un air avide et dit d'une voix monotone..


-Merde(toujours pour faire croire a Kathryn qu'il était le golem d'eau)
Avant d'envoyer le golem de feu tout droit ver elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:46

Elle l'avait touché ! Par ce qui se déroulait sous ses yeux, ça devait être le bon. Aucun sang ne coulait de la blessure. Suspect. Elle n'avait pas encore gagnée. Par rapport à ce qui s'était passé après toutes ces heures? de combat, rien ne devait être laissé à part. Kathryn se détendit un peu. Elle voyait bien le deuxième golem? ne pas bouger. Allait-il fléchir vu que son maître était blessé ? Apparamment pas. Elle laissa donc tomber les cendres. C'était bien drôle de toute façon. Et c'est alors qu'elle sentit cette chaleur.

Il avait passé tout près d'elle, assez pour enflammer une partie de sa chemise. Assez aussi pour la brûler. Kathryn osa un regard. La créature de feu avait nettement foncé droit sur elle. Comment avait-elle fait pour ne pas la voir ? Elle en avait aucune idée. Sûrement qu'elle était trop soucieuse et perdue dans ses pensée. Un cri immense s'arracha de sa gorge. La douleur était atroce.


- AAAAaaarrrgghh !
* Le sal***! *


Kathryn se roula instinctivement par terre, éteignant le plus vite possible avant de se faire enflammer comme une allumette. Sa brûlure révélait ses muscles, deuxième degré. Elle se maudit elle-même, prononçant des jurons que même son subconscient n'était pas sensé connaître. La brûlure était situé sur son bras gauche, juste en dessous de son épaule. Elle ne pouvait plus le bouger, ce en quoi lui donnerait une douleur lancinante. Elle ne pouvait pas plier son bras, juste le bouger de peu lui donnait une grimace de souffrance. Ses protections à l'avant-bras avait empêché le feu d'aller plus loin. Si Kathryn n'agissait pas vite, elle avait plein de chances que la blessure soit infectée, surtout avec le nombre de cendre autour.

La créature n'avait pas bougé, mais semblait être prête à attaquer. Kathryn sortie du mieux qu'elle put son épée. Elle se prépara. Que Black-Well soit blessé ou non par la flèche, il ne réagit pas. Il était toujours en train de souffrir, au moins ils étaient à force égale la-dessus. La jeune fille combattit donc le golem de feu.

La créature commença à charger, n'ayant besoin de nulle arme vu sa consistance. Il voulait l'envelopper, la brûler de tout son corps. L'elfe ne voulait vraiment pas lui donner cette chance. Elle prit donc le temps d'invoquer un tourbillon d'air. Le vent forma un tunnel, qui enveloppa rapidement la créature. Kathryn était brûlé d'un peu partout, mais pas plus que son bras. La peau était juste touché sur sa cuisse, son bras droit et sa main droite. Des traces blanchâtres marquaient les coups du golem où une chaleur invisible continuait à martiriser les régions touchées.

À en revenir au tourbillon. Ce tourbillon d'air produisit donc un tunnel. Ce tunnel encercla l'ennemi, lui coupant peu à peu l'oxygène qui le nourrissait. Le voile de cendres accéléra le processus. Peu à peu, les flammes rapetissèrent, jusqu'à s'éteindre complètement. La seule trace du pouvoir était une sorte de statue de verre. Kathryn la détruisit rapidement en la traversant avec son épée, lui arrachant un autre petit cri de douleur car son bras gauche avait accroché de peu des débris de verre.

Les deux adversaires étaient maintenant blessés, soient le feu, les débris de verres de la récente explosion, la fatigue etc. Rien ne laissait paraître une envie de faiblir à l'autre. Le combat semblait vouloir durer encore longtemps ou du moins, la détermination des deux participants ne semblait pas près à abandonner de sitôt !


[Bon, euh... Aucun comment. Ça doit mon plus long message RP sur le forum à date.]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:27

Je vias re^pondre si le forum revie un jours .. j'ai pas trop le gout sinon meme si c'était un bo petit RP.. bin pêtit tu fait des gros message mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RP:OUVERT] Prise au Piège Empty
MessageSujet: Re: [RP:OUVERT] Prise au Piège   [RP:OUVERT] Prise au Piège I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP:OUVERT] Prise au Piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: RP Improvisé-
Sauter vers: