Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:38

Il n'a pas sa place dans arts, il n'y a pas de sections livres...
(Le titre original étant sensé être: ''Quels sont vos mangas préférés ?/Le débat des Mangas'', il n'y avait cependant pas assez de place T-T

{A mettre dans Flood-Box si nécessaire}

Déjà posté, déjà vu. Ici je vous propose d'écrire vos mangas préférés. Vous en parlez, en disctutez. Je vois pas vraiment comment expliquer plus vu que le titre dit tout.

Shojo:
Absolute Boyfriend
Sakura Cardcaptor
Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch Pure
Mew Mew Power

Shonen:
Bleach
Le Prince du Tennis

Autres:
Tsubasa Reservoir Chronicles
xxxHolic

*roulement de tambour*

Je n'aime pas Naruto ! Ne me faîtes pas changer d'avis, je n'aime pas ça. Je ne veux pas le lire, je ne veux pas l'écouter mais je peux les dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:34

Suspect .. Le Prince du Tenis ... Suspect ... Ya tellement de jeux de mots qu'on pourai faire sur ca!! XD Il doit ce faire éceurer ce prince XD!!

Bon perso moi c'est Les Shonen, mais j'ai déja écouter un peu de DN Angel, et c'est tout XD..

Ma manga préféré reste et restera toujours Bleach mais je doit avouer que Death note est vraiment bon et Code Geass aussi..

jJ posterai un message pour faire conaitre quelques manga quand meme bonnes...

En attendant ,quelq'un conait Code Geass??
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

Non pas vraiment.

Je vous propose un de mes sites préférés pour lire de mangas. Nah. C'est LE site à aller. Lisez tout vos mangas préférés en anglais, en ligne.

http://www.onemanga.com

Bonne Lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeLun 13 Oct - 1:27

Merci!! Smile
Je poste des mangas a faire conaitre dans un de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Invité
Invité




Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

J'en ai lu trop !!!!!!!!!!!!!!

shojo
-

Aishiteruze Baby
-Absolute Boyfriend
- M'en rappelle

Shonen:
-Le prince du Tennis
-Chrno Crusade

Autre:
- Vampire Knight

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Moi mes manga prédéré sont :

Naruto ! Évidemment Razz
Vampire Knight, en 2ieme place
Chrno Crusaded
Bleach

Et y'en a d'autre mais j'me rappelle plus No
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

Modération: Je Divise le sujet pour en créer 2
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Icetronic
Le Joker
Le Joker
Icetronic


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : ze suis ici ---->*
Date d'inscription : 02/10/2008

Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:27

la modération a bien meilleur gout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:34

XXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

TROP BONNE !! XXDDD J'avait raison de te mettre ce titre!! XXDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga   Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas préférés?/Débat Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Discussions Générales ¤ :: Discussions Générales-
Sauter vers: