Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Anna -

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

- Anna - Empty
MessageSujet: - Anna -   - Anna - I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:17

Nom du personnage: Anna

Apparence Physique: Anna est grande (elle mesure 6 pieds), elle a de longs cheveux blonds très particuliés (Voir pouvoir/particularité), de grands yeux bleus souriants, mais mystérieux. Elle a un style vestimentaire des plus étrange ... celui-ci change dépendant ce qu'elle fait et qui elle est ...

Caractéristiques phychologiques: Anna est une fille qui profite de la vie au maximum, toujours souriante, elle adore rire. Dès qu'elle peut avoir du plaisir, elle ne se prive pas. Elle amie s'entourer de gens avec qui elle se sent bien, mais aime faire de nouvelles rencontres. Elle est très ouverte. Elle connait ses limites et le fait savoir aux gens qu'elle connait ...

Anna aime les défis qu'il soit dangereux ou non, elle n'a pas peur de ce que les gens pensent et elle se fout un peu des regards qui se prte sur elle. Oui, elle aime les ennuis, elle ne cherche pas la bataille, mais quand il y en a, elle n'a pas peur de foncer.

(Est-ce que vous voyez la différence phychologique ??? vous allez comprendre !)

Pouvoir/Particularitée: Anna a une double personnalité, une gentille et une ... plutôt méchante, je dirais ... Peu de gens ont vu la méchante Anna, car elle a appris à se contrôler pour ne pas qu'elle prenne trop le dessus. Donc à vous de voir celle que vous voulez rencontrer ! Son double se nomme Annalie.

- Télékinésie

Autre: Euh ... rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
 
- Anna -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Présentration d'Anna :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: Créations de personnages-
Sauter vers: