Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 New DodoGirl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New DodoGirl Empty
MessageSujet: New DodoGirl   New DodoGirl I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

Nom du personnage: DodoGirl

Apparence Physique:Comment décrire DodoGirl en quelques mots? Et bien...Elle a les yeux rouges sang qui exprime en tout temps sa colère ardante qui vit à l'intérieur d'elle.Elle a des cheveux blancs courts laissant deux mèches un peu plus longues de chaque coté de son visage, qui es d'ailleur assez masculin.Avec son style vestimentaire et son air bête Dodogirl ressemble à une vrai rebelle!Elle laisse parcontre une touche d' ''osé'' dans ses vêtements, comme un t-shirt décolté et des shorts courtes.Au niveau de son corps, elle a des formes extravagantes. Elle est aussi bien musclé, en gardant le corps feminin d'une jeune fille.

Caractéristiques phychologiques:À partir de l'extérieur, on peut très bien voir son intérieur. Cette fille là c'est une dure à cuire! Elle n'aime pas les lois, enfin si mais seulement les siennes.Elle est loin d'être sociable et cherche toujours la baguarre.Ce qui lui cause d'ailleur souvent des ennuis, mais bon elle s'en fiche royalement! DodoGirl adore aller dans les bars ou les endroits ou l'on peut courir des risques.

Mais lorsqu'on la connait bien...elle peut parfois montrer quelques qualités...ce n'est pas une sans coeur tout de même, il est juste très loin enfoui sous des tonnes de muscles, nah je rigole.Elle peut se montrer compréhensive, elle ne sautera pas sûrtout ce qui bouge quand même! Mais elle cherche surtout la bagarre avec les gars, elle a une vieille rencune contre eux...

Pouvoir/Particularitée: Très forte et agile, elle se faufile partout mais est aussi capable, de paraître imposante.Elle a la vue l'ouïe un peu plus développer que la normal.

Autre:

voici voila une photo de mon personnage!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

New DodoGirl Empty
MessageSujet: Re: New DodoGirl   New DodoGirl I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Tres belle préso bravo! On t'attend sur le RP!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Invité
Invité




New DodoGirl Empty
MessageSujet: Re: New DodoGirl   New DodoGirl I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

Merci^^

bon alors je vais au bar d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New DodoGirl Empty
MessageSujet: Re: New DodoGirl   New DodoGirl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New DodoGirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modo] Présentasion DodoGirl =D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: Créations de personnages-
Sauter vers: