Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 B!zou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

B!zou Empty
MessageSujet: B!zou   B!zou I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:05

Nom du personnage: B!zou

Apparence Physique: Cheveux roux, grands yeux bruns dorés, (Voir photo ci-jointe)

Caractéristiques phychologiques: Peut-être un peu trop extravertie, attachante, scpetique, sympathique et sarcastique. Atteinte d'hinibition latente faible (voir les objets selon ses composant) (Côté fan de Prison Break ^^)

Pouvoir/Particularitée: Regénération cellulaire (Mon côté fanatique de Heroes xD)

Autre:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

B!zou Empty
MessageSujet: Re: B!zou   B!zou I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE!!! !!! Razz Razz Razz

J'veut faire un RP combat avec toi!! On ce fait un trippe full violence!! (Oui, c'est ton Admin qui te dit ca) Genre je peu te découper comme je veut avec mon épée et tu va toujours te rejenerer !! XD


Vien dans mon RP improvisé!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

B!zou Empty
MessageSujet: Re: B!zou   B!zou I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:09

Lool! Je vais répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

B!zou Empty
MessageSujet: Re: B!zou   B!zou I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:11

Parfait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

B!zou Empty
MessageSujet: Re: B!zou   B!zou I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:04

Spoiler:


Ces quoi ces conneries de pas pouvoir éditer?!? T___T


BREF. Correction de ma fiche disons... nettement plus élaborée!


Nom du personnage: B!zou, simple pseudonyme, avec tout ce qui se passe partout dans le monde, vaut mieux ne pas prendre de chance! Son véritable prénom est Alice, pour son nom, ne me le demandez pas, je n'en ai aucune idée!

Apparence Physique:
B!zou ou plutôt Alice, est dotée d'une chevelure d'un roux orangé. Peu discret, je dois le dire. Par contre, elle n'hésite pas à modifier la couleur de ses cheveux pour passée inaperçue en cas de... Disons au cas où elle rencontrerai un ancien adversaire qu'elle a battue et qui serait très rancunier... Bref, vous comprenez le principe. Alice a des yeux de couleur d'un brun doré, toujours en mouvement, elle observe tout ce qui l'entoure ce qui donne l'impression que ses pupilles sont en pleine ébullition à la manière de la lave, qui, dans ce cas-ci, serait plutôt une fabrique de caramel... Côté physique, elle a quinze ans, elle n'a pas un physique de bimbo, mais est tout de même jolie. Elle apprivoise un look associé au gothic, vêtements sombres ou tout simplement noirs, un bonne paire de rangers et parfois de botte à talons hauts quand elle sort dans un bar. Elle n'est ni très petite, ni très grand disont environ 1m63. ll y a longtemps qu'Alic ne s'est pas pesée, donc, côté poids, aucune idée, mais elle est mince et a une silhouette élancée. Elle a tendance à attiré les regards, car elle aime provoquer.


Caractéristiques phychologiques:
Tout d'abord, son pire défaut et sa plus grand qualité est sa gêne. No pas qu'elle soit maladivement timide, au contraire. Danser sur une table en sous-vêtements ne la mettrais pas mal a l'aise et je vous jure qu'elle la déjà fait. Et quad on st en mission et qu'on est sencé rester secret, je vous jure que votre coéquipier à envie de vous tuer... ou d'autre chose. Alice n'est pas méchante, elle aime s'amuser mais sais être sérieuse quand la situation l'exige. Toujours souriante ou presque, c'est une combattante hors paire qui n'a que rarement été battue. Elle sat usé de son physique pour obtenir ce qu'elle désire. Elle déborde d'un charisme impressionnant et on lui donnerais nettement quelques années de plus que ces 15 printemps. B!zou a la mauvaise habitude de faire du sarcasme ce qui agaçe parfois comme d'autre trouve cela amusant. Elle est aussi atteinte d'une maladie mentale. Je vous vois venir, non elle n'est pas schizo, elle a l'inhibation latente faible (Prison Break addict >.<), ce qui signifie qu'elle peut voir la composante des objets: Vous voyez une lampe comme une lampe, elle, elle la voit comme étant l'ampoule, l'abat-jour, le pied qi la tien en équilibre et aussi à l'intérieur. Une ampoule devient un genre de méanisme composé de tout ce qu'il est, partant du métal au verre qui la recouvre.

Pouvoir/Particularitée: Regénération cellulaire (Tout simplement Heroes!)

Autre: Rien à rajouter, chef!

Illustrons un peu cette histoire de physique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





B!zou Empty
MessageSujet: Re: B!zou   B!zou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B!zou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Zone RP ¤ :: Créations de personnages-
Sauter vers: