Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FloooooooooooOOOOooooD !

Aller en bas 
+3
Supervalou
Cinjie
Black-Well
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06

Je préfère l'été...

Noonnnn... Vous etes don bin méchantes!! Moi je l'aime Black-Well I love you I love you I love you Il est si gentil!! Et beau en plus!! Wink Arretez de le taquiner comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:20

Anna a écrit:
Capote pas, Black-Well, je t'aime pareil ! C'est juste une petite blague Crying or Very sad je voulais être drôle !!! Sad Ouais Je le sais sa mais si tu commence a me tapper dessu meme en joke les autre meembres naurmaux vont commencer aussi et je veut pas que sa finnise avec des memebre qui franchisent les limites, c'est bon pour tout le monde .. une joke par ci par la c'est pas si pire mais il y a déja 1-2 sujet qui ce tourne sur me faire des joke chienne et meme si c'est des joke il y a des limites Je peu aussi etre chien et faire des joke vraiment plate .. je vais le démontrer justement Very Happy (je parle pas nésésairement a toi Anna)

*cours et va se cacher dans un coin en pleurnichant*


'' HAHAH JE SUIS LE MASTER DES BOULLES DES NEIGES!! Cool ''

Non !!! Té juste un sans coeur !!!!! Ouais ça sa forge une reputasion d'Admin!! Twisted Evil

* lui tire la langue en se protègant du mieux qu'elle peut des boules de neige*

Message Originale De Yuuki: (regardez le message au dessu du mien Twisted Evil )
Citation :
On a juste a tiré des motte de terre a Black-well a la place des mottes de neiges...C'est la même chose...Juste plus salissant ! Mais sa changera pas grand chose pour lui
ÇA C'EST UNE LIMITE!!

La prochaine fois je ne met pas le message originale dans le message qui suit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

* Se remet a pleurer et se cache le visage dans ses mains*

Fâche-toi pas, fâche toi pas !!! Je le ferais pu ...

(Razz des mottes de terre !)(Ne t'inquiète pas, Black-Well, je suis pas assez folle pour t'en lancer une !!!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

D'accord...M'excuse Sad

Mais Les motte de terre c'était pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

Anna a écrit:
* Se remet a pleurer et se cache le visage dans ses mains*

Fâche-toi pas, fâche toi pas !!! Je le ferais pu ... C'est pas le fait de pu le refaire c'est juste le fait de montrer au membres les limites a ne pas franchire..

(Razz des mottes de terre !)(Ne t'inquiète pas, Black-Well, je suis pas assez folle pour t'en lancer une !!!Razz)(lol tu vien d'insulter Yuuki XD)

A Yuuki: Ouais .. ta raison c'était pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

( Neutral C'est parce que j'avais comprit Razz J'aime sa me mettre a pleurer ! XD Tsé tu pourrais essayer de me réconforter tsé ! Razz)

(S'cuse !!! Je voulais pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Tkt pas c'est pas contre toi.. T'est juste une cobaye pour faire comprendre aux memebre comme:

Yuuki-Senpai (Je d'étaiste écrire Senpai .. je l'écrit Sempai .. SA ME FRUSTRE Evil or Very Mad )
DodoGirl
Ice .. mais Ice c'est pas pareil .. c'est le Joker XD

Que ya des limites a respecter .. Déja kon est indulgent nous les Admin pour ça .. mais respectez nous quand meme .. ou respectez moi Anna n'a pas d'importance.. -_-

(MAIS NON J'RIGOLLE!! XDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

C'était mieux d'être une joke ! Razz

Je suis d'accord avec toi, je sais que sa parait pas vraiment , mais bon ... ( En passant, je trouve qu'il te respecte plus que moi, c'est pas une hypothèse, mais une affirmation ... mais on parle pas de sa, maintenant ! J'ai le don de sortir de trucs pas rap moi ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

ouias mais c'est que tu ajis comme un membre normale XD tu a une complicitée avec les memebres!

C'est comme bon flic mauvias flic .. je suis le mauvait .. et donc toi le bon!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:01

Tu sais que tu as pas raison ! C'est pas moi le bon, ici, c'est toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:17

J'sais mais c'est paske je suis l'fondateur dc je m'implique plus! XD

(Et je suis méchant comme admin tu est full gentille! voila pk Bon flic mauvais flic .. mais lsa c Bon Admin Méchant Admin .. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

Mais c'est quand même pas de ma faute si je peux pas y aller très souvent ! Je fais pas exprès ...

( Very Happy Parfois, je me demande ce que je ferais si tu n'étais pas là ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:26

Tu ferai dure .. voila tout chère collègue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

Hey ! Moi, j'essaye d'être gentille, pis toi, tu me dit que je ferais dur !

(Je te reconnais bien là ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59

[Je m'insinue dans la conversation...]

1. L'hiver !? J'aime l'hiver ! (Bon, j'adore l'été osi)
2. Bataille de boules de neige ? C'est trop le fun (J'abats ma soeur en quelques secondes !)
3. Hiver: Quelqu'un ici fait des igloo ?

4. Black-Well VS Anne: J'ai rien à dire la-dessus... J'ai beau relire mais je comprends pas comment c'est parti ! Quelqu'un peut m'aider à développer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:26

Cool ! Une chicane entre 2 Admin ! Razz

Naaah Joke...Arrêter de faire...Vous vous direz tout demain...Ici on est sur un forum...Pas a la maison en train de se disputer qui est-ce qui a le plus d'importance...Pour moi, un admin, C'est un admin...C'est sûre que Black-Well a créer le forum...Mais si y'aurais pu de membre, le forum serait mort donc y'en aurait pu ? Alors chaque membre a une importance capitale pour le forum ! QU'est-ce qu'un forum sans membre !?

Tk..!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:12

J'avoue ... C'est pour ça que je préfère créer des liens avec les membres plutôt que de faire la vraie admine ! Mais bon, je suis pas là pour recommencer cette conversation là !

Tout pour dire que cette conversation ne changera rien à mes habitudes !
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Invité
Invité




FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Booonnnn ! Enfin quelqu'un qui comprend mon bon sens ! Et dsl Black mais moi non plus je ne suis pas interresser par toi ! Y'a déjà quelqu'un d'autre en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:01

LOL .. Tu est un peu tard .. non?

De toute facon ce n'est pas tres pertinent j'en ai rien a ****re XD

Et ..

Citation :
Naaah Joke...Arrêter de faire...Vous vous direz tout demain...Ici on est sur un forum...Pas a la maison en train de se disputer qui est-ce qui a le plus d'importance...Pour moi, un admin, C'est un admin...C'est sûre que Black-Well a créer le forum...Mais si y'aurais pu de membre, le forum serait mort donc y'en aurait pu ? Alors chaque membre a une importance capitale pour le forum ! QU'est-ce qu'un forum sans membre !?

C koi le but ce ca?... On sais déja tout ca
ET ON EST PAS EN TRAIN DE CE CHICANER!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Icetronic
Le Joker
Le Joker
Icetronic


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : ze suis ici ---->*
Date d'inscription : 02/10/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:46

psss blackwell pense vite *et il recoit une autre motte derriere la tete et tombe la face premiere dans un banc de neige* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nah mais sa va pas moublier?? pire erreur dans une guerre c doublier son ennemi parce que lui il toubli pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:44

Ouais mais son enemie est absent des fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:01

LE FORUM EST MORT! =)

C'était vital de le dire...

Bref.
Vous avez mis un nouveau thème beaucoup moins sombre que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FloooooooooooOOOOooooD !   FloooooooooooOOOOooooD ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FloooooooooooOOOOooooD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Flood Time ¤ :: Flood-Box-
Sauter vers: