Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de remise de distinctions..

Aller en bas 
+2
B!zou
Black-Well
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icetronic
Le Joker
Le Joker
Icetronic


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : ze suis ici ---->*
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 3:16

bon lest temp de faire ma liste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ze demande au cher admins les titre suivan
-premier membre a avoir un titre sans lavoir demandé ( au fai merci pour joker ^^ )
-membre le plus idiot
-membre qui se co le plu tard ( hé oui se connecté a 2h du mat c pas tou le monde qui se sacrifirai comme sa pour le forum Razz )
-LE PREMIER A AVOIR DONNÉ UNE DÉROUILLÉ A BLACKWELL ( et sil est pas dac il en a une 2e )
-membre avec le plus de distinction ( dans la liste dexemple elle est nommé et jusqua présen je sui le seul a en avoir 2 et ceci men donnerai 3 alors jaurai deja un avance )
-membre le plus vantard ( le message est clair ze bat ladmin Twisted Evil )
-premier membre MASCULIN... (et encore le seul a se jour) ( ze deteste pas etre entouré de fille Wink )

...dautre a venir mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:21

ah ah ah .. tu me fait bien rire qu'elle bonne blague Smile

-_____-
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:56

Wow... C'est une longue liste ! J'peux revenir à la proposition ?
Spoiler:

Distinctions Possibles:
Admin/Modo le plus drôle
Admin/Modo le plus compréhensif(ou gentil)
Admin/Modo le plus chiant
Admin/Modo le plus aimé des membres
Admin/Modo le moins apprécié des membres
etc.

Y'a quelqu'un qui approuve ? (Eh les filles et Icetronic, les membres postez des suggestions de distinctions! )
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Ice --- Je t'en donnerais la moitié tout de suite, si j'étais la seule admine, ce qui n'est pas le cas Razz J'aime trop tes idées !

Kitsune-Kat --- Tu as de bonnes idées là-dedans, j'en prends note ! Razz Ben euh, moi j'approuve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:21

T'a le droit de lui en donner si tu veut Anna!! LOL Mais reste résonable X


Kitsune XD Ouais c'est ca la blague! Razz

Tes proposition son bonnes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:44

Je crois que je donnerais a Black la distinction de l'admin le plus chiant !
et le plus plate aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

Et si tu écrit encore un affaire du genre " J'aimerais bien sortir avec toi " pour remplacer la distinction que je te mettrais, je répondrai la même chose que tu aurais répondu !

DSL...JE SUIS PAS INTERESSER PAR TOI ET TES AUTRES PROPOSITION !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:32

Suspect

Ehh.. Tu a aucun s'ens de l'humour apparament .. J'ai écrit a la suite du message que j'ai éditer (ton message), le message d'origine. Et puis tu a tout compris de travers .. XD

Selon ce que j'ai écrit c'est TOI qui me demande de sortir avec moi et non pas moi qui te le demander XD .. non mais .. et puis tout ca c'est qu'une petite blague ya personne qui n'a jamais demamder a quiconque de sortir avec quelqun.. Voila ..

@+ lah .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Kitsune-Kat
Floodeur
Floodeur
Kitsune-Kat


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

Bon ! Vu que c'est moi qui m'en charge... J'ai ouvert un sujet pour les distinctions des Admins...
Revenir en haut Aller en bas
B!zou
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté
B!zou


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Genre... peut-être qui si tu me poses la question c'est que tu le sais...
Date d'inscription : 05/10/2008

Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:39

Je me donne la distinction pour être la membre qui viens même quand plus personne poste ou viens...

Ça comprends les Admins!!! -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de remise de distinctions.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de remise de distinctions..   Demande de remise de distinctions.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de remise de distinctions..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Hors-Forum ¤ :: Récompences et Distinctions-
Sauter vers: