Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
REMISE A NEUF!

Bonjour cher membre,

Ici Black-Well ton admin qui te souaite la Rebienvenue sur ce forum. Je cherche a le faire revivre et a partire de la date de création de ce message: 20 Mars 2009. Ce forum est officiellement réinitialisé, ce qui veut dire que tout les message antérieurs a cette date seron consideré comme des archives et seront semi-oublié, Chaques sujet sera reparti a 9 a partir du dernier message posté.

Des membre de ce forum se sont maleureusement désinscrit et plusieurs messages posté sont signé comme ''invité'' je vous demande de ne pas tenir compte de ses messages anci que de leur inpertinence.

Merci de veiller a la survie des sujet pour créé un forum prospère et actif pour notre belle comunautée floodeuse.

Votre Admin Fondateur,
Black-Well
Flood Maniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Modo] Présentasion DodoGirl =D:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Modo] Présentasion DodoGirl =D: Empty
MessageSujet: [Modo] Présentasion DodoGirl =D:   [Modo] Présentasion DodoGirl =D: I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:43

Régularitées :

Pseudo : DodoGirl
*Prénom :Dorothée ( comme dans le magicien d'Oz, oui! Razz )
Origine du pseudo :longue histoire... mais en résumé Dodo c'est mon surnom et girl c'est parce que je suis une fille!
Âge :15 ans
*Lieu de résidence (Pays/province) :Trois-Rivières, Québec ( Que j'en voit un me dire que je suis canadienne!! scratch )

*Description physique (RÉEL): Je suis d'une grandeur vraiment moyenne, 5 pieds 4 pouces, j'ai de magnifiques longs cheveux bruns, et des yeux bruns également. Hum, je porte aussi des lunettes( ouais c'est ma mort!! Evil or Very Mad )

*Préférences :

3 qualités :Rigolote, compréhensive, intelligente( vive le modestie Cool )

3 défauts : possessive, jalouse, colérique, bête...( et j'en passe...)

3 choses que tu aimes :La musique!!( trop fan de musique Razz ), chanter( surtout dans ma douche, c'est vraiment trippant!), hum lire et écrire( VIVE LES FORUMS RPG!! Very Happy )

3 choses que tu détestes :Les bitchs, les personnes qui ont des préjugers, les insectes!!!!( JE VAIS VOUS KILLER BANDE DE BIBITTTES Twisted Evil )

Passe-temps :écouter dela musique, jouer d'un instrument de musique, les fofo, lire et écrire.
Passion :Je crois que c'est... LA MUSIQUE!( je savais que vous n'auriez pas pensé à ca)


*Autres :

Explication de l'avatar :hum. pour faire tikite avec anna??( BIP MAUVAISE RÉPONSE!!) non, en fait je cherchais une belle vava qui pourrait me ressembler mais avec un physique et une confiance que moi perso, je ne peut pas avoir.

Un peu plus sur toi : j'ai pas grand chose à ajouter à part que... je vous surveille ( Twisted Evil ) et que vous êtes mieux d'être sage, parce que je suis la maîtresse du monde!!!( MWAHAHAHA....hum...enfin après bien sûr les admins... )
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Floodeur
Floodeur
Anna


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Avant de me demander ou je suis, sais-tu ou tu es ?
Date d'inscription : 29/09/2008

[Modo] Présentasion DodoGirl =D: Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Présentasion DodoGirl =D:   [Modo] Présentasion DodoGirl =D: I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

Love it !! Trop drôle !

Parfait !

(Viens pas me contredire, Black, ok !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanne12x.skyblog.com
Black-Well
Admin
Black-Well


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Derniere toi .. Bouh!!
Date d'inscription : 29/09/2008

[Modo] Présentasion DodoGirl =D: Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Présentasion DodoGirl =D:   [Modo] Présentasion DodoGirl =D: I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

Ouais elle est bonne!! ^^

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-maniak.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Modo] Présentasion DodoGirl =D: Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Présentasion DodoGirl =D:   [Modo] Présentasion DodoGirl =D: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modo] Présentasion DodoGirl =D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New DodoGirl
» Distinctions -- Admin/Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Maniak :: ¤ Propre au forum ¤ :: Présentations-
Sauter vers: